Prpblème de son

Résolu
Abraxas -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Hier soir j'écoutais de la musique lorsque le son a brutalement disparu. J'ai pensé à un problème de carte son mais j'ai constaté que lorsque je lance World of Warcraft, j'ai du son
Quelqu'un pourrait m'aider à comprendre d'ou vient le problème ?
Merci

4 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

ca le fait avec toute les musiques ?

le son windows fonctionne ?
0
Abraxas

Plus de son windows, plus rien sauf avec wow.
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

dans le gestionnaire peripherique, tu a un point jaune quelque part ?
0
Abraxas

Oui j'en ai 2 mais c'est dans l'onglet des cartes réseaux. Je ne sais pas si il y a un rapport.
0

j espere que non, que ca n est pas de rapport

toujours dans le gestionnaire de peripherique, tu va dans le controleur audio (la ou il y a le pilote son ) , tu fais clique droit sur le pilote audio, desinstaller

une fois desinstaller, tu eteins et rallume ton pc, normalement, windows va rechercher les pilotes audio et les reinstaller
0
Abraxas

C'est bon ça refonctionne !
Merci beaucoup.
0

de rien
a+
0