Micro en panne.
Résolu
Info15000
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Info15000 Messages postés 7 Statut Membre -
Info15000 Messages postés 7 Statut Membre -
Salut tout le monde. Voila, mon micro démarre et affiche lentement le bureau et dès que je clique sur une icone il se bloque. En plus il n'affiche pas les options de demarrage avancées. S'il vous plait aidez moi à résoudre mon probleme car j'ai des données tres importantes sur ce micro. Merci.
Windows XP
Windows XP
A voir également:
- Micro en panne.
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Symbole micro clavier android - Forum Xiaomi
- Micro iphone 7 - Forum iPhone
- Clavier signe <, >, µ - Forum Windows Vista
7 réponses
Salut,
As tu déja nettoyé ton DD, as tu fait un manip spécifique avant que celui-ci ralenti autant? Comment se bloque t'il? écran bleu ou simplement gelé?
As tu déja nettoyé ton DD, as tu fait un manip spécifique avant que celui-ci ralenti autant? Comment se bloque t'il? écran bleu ou simplement gelé?
Pour savoir si c'est un problème avec la pile, debranche le quelques heures et redémarre le si il est a l'heure, ce n'est pas celle-ci. Je ne pense pas que le blocage est du a la pile car l'alime prends le relais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
No je n'ai rien fait de spécial avant. Il affiche le bureau normalement et des que je clique sur une icone par exemple sur le menu demarrer il se bloque. J'ai oublié de vous dire que j'ai un probleme avec mo micro depuis des mois c'est que quan je l'arrete il redemarre juste apres.. Et je crois que la solution pour ce dernier et de changer de pile!! A part ce probleme il fonctionnait normalement.