Pas de réponse

Patty -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je suis extrêmement déçue du manque de réponses de la part des membres du site.
Inscrite depuis 2 mois environ, j'ai posé une question sur un problème de téléchargement de jeux et n'ai reçu qu' 1 réponse. La solution proposée ne m'a pas aidée puisque j'avais déjà essayé la manoeuvre. Ma demande n'a pas été reportée parmi les problèmes non résolus.

Habituée à utiliser les logiciels de bureautique et de photos, il y a 3 semaines j'ai demandé si je pouvais télécharger SVGvieuwer sans risquer de supprimer ou d'endommager un fichier de logiciels tels que Photoshop, HP smart, Gif movie, Roxio, Windows media center (liste non exhaustive). Je n'ai eu aucune réponse. Ma question ne figure pas dans la liste des demandes en attente de réponse.

Si je ne respecte pas la procédure pour renouveler les questions ou si vous pensez qu'il faudrait mieux que je me dirige vers un autre site qui conviendrait mieux à mon genre de problèmes, merci de me le faire savoir.
Dans tous les cas, remerciements à ceux qui voudront bien prendre le temps de me répondre.

Environnement : Windows XP - Internet explorer 7.0 - Acrobat reader

2 réponses

Utilisateur anonyme

Pour commencer, ce site fonctionne au "bénévolat" ! Ce n'est pas parce que tu poses une question, qu'on se doit de te répondre. On est pour la plupart des amateurs qui avont peut-être réponse aux questions posées. Mais ce n'est pas forcément toujours le cas.
Deuxièmement, si ta question initiale a été posée avec autant d'arrogance que celle que tu poses maintenant, je comprends que cela ait pu rebuter bon nombre de personnes en te lisant !
Troisièmement, si tu penses que ce forum n'est pas adapté à ta qualité, tu n'es pas obligé d'y poster !

Pour finir, et pour répondre à ta question, SVGviewer est entre autre un composant de Photoshop... donc, oui, tu peux l'installer sans risque !

Ton problème est résolu ! Bon vent !
1
Utilisateur anonyme

Salut, tout dépend comment tu as posé ta question, et si elle respecte la charte du site... Si par exemple tu demande à télécharger illégalement un jeu (ce n'était peut être pas ton cas), ben forcément personne n'a répondu. Pour ton SVGViewer, je ne pense pas qu'il cause des ennuis à d'autres logiciels, de toute façon, tu peux toujours créer un point de restauration avant d'installer.
0