Gros freeze FPS game

krakk -  
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un très gros problème jai deux jeux que je ne peux jouer sans que ca "freeze" completement apres 30-45 minutes de jeux 2 FPS (first person shooter) Team fortress 2 et Call of duty 4 , par exemple quand je joue a world of warcraft aucun problème je peu jouer des heures... jaimerais vraiment que quelqu'un maide merci
A voir également:

5 réponses

hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

verifie les temperatures de ta carte-graf , et regarde si ca chauffe
0
krakk

comment dois je my prendre ?
0

0
krakk

jai downloader speed fan ya 2 trucs qui affiche un icone avec une petit flamme .... GPU : 52C et Temp1 : 54C ... est ce que ca veu dire que quelque chose surchauffe?
0

je t'ais mis un lien pour le tuto d'instal
pour les flames , tout depends comment tu a regle les alertes
mais 52° pour le GPU , ca vas
0
krakk

je crois bien que cest ma carte graphique je met un ventilateur devant et tout est parfait ... lol cest un peu fait maison mais ca marche , jimagine que ma carte graphic chauffais trop pour COD4 a cause quelle est fan less enfin.. merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

change de carte graf , prends en une en refroidissement actif , ou bien achete un ventilo a monter dessus
je ne sais pas ce que tu a comme CG , mais elle doit surement monter a plus de 52°pour que le PC freeze , Regle bien les parametres de "Speed Fan" pour etre sur de sa temps quand tu joue
0