Bande de flamands

Fermé
deli - 30 mai 2008 à 21:51
jee pee Messages postés 39991 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 juillet 2024 - 30 mai 2008 à 22:02
je viens de voir que mon message était supprimer alors que ma question était dans un but instructif et je suppose que vous avez pris sa dans un but de nuire a quelqu'un... je ne suis pas un lamer qui cherche des info pour foutre la merde mais juste un étudiant qui cherche des info pour un travail je ne vous demandai rien d illegal et je trouve vraiment nul de votre part de supprimer mon post

l informatique est une matière énorme et large la sécurité en fait partie tout au temps que le hacking qui d ailleurs n est pas illégal temps qu' il est exerce sur nos machines

1 réponse

jee pee Messages postés 39991 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 juillet 2024 9 262
30 mai 2008 à 22:02
bonjour,

Que ce soit pour une bonne, ou une mauvaise raison, il n'y a aucun moyen de le savoir. De plus toutes les discussions du forum sont publiques et permanentes donc disponibles pour tous.

C'est la raison pour laquelle des discussions sur certains sujets sont modérées.

cdt
0