Pbl freeplayer homeplayer

manuela -  
ludo7684 Messages postés 403 Statut Membre -
slt,
jai installé homeplayer jarrive a voir la tele sur mon pc par homeplayer mais je n'arrive pas a entrer dans freeplayer a partir de ma tv c'est comme si il se passait rien comment faire pour avoir mon pc sur ma tele, jai du mal je comprend pas trop pouvez vous m'aider svp?

4 réponses

ludo7684 Messages postés 403 Statut Membre 15

même probleme rien ne se passe kan je clique sur "se connecté a freeplayer"
svp aidez nous
1
samoo

meme probleme
j'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose d'important.
j'ai installer homeplayer, j'ai redémarrer mon pc, j'allume ma télé avec la free box, je vais sur la page d'aceuil avec freeboxTV, le magneto, la radio(...) et freeplayer, je selectionne freeplayer, et la le message m'indique qu'il faut installer un logiciel or je l'ai deja installer

merci de bien vouloir nous aider

PS: j'ai rien changer a la configuration, tout me semblais normal
0
dimoun93

Salut

Moi aussi j'ai ce problème, je ne comprends rien et cela m'énerve
Avez-vous une solution
Merci d'avance
0
peille

Bonjour,

j'ai le problème inverse, j'ai installé homeplayer sur mon mac Book, mais je n'arrive pas à regarder la TV sur mon MAC alors que j'ai le son, mais pas l'image...
0
Kaïchelle Messages postés 1 Statut Membre

Je suis dans le même cas que toi.
Après avoir réinstallé Homeplayer version 1.5.6 et redémarrer ma freebox, lorsque je clique sur "se connecter à freeplayer", la page reste telle quelle.
Faut-il configurer un paramètre?
Attente de réponse impatiemment (veut regarder des films !)
Merci
-1
manuela

je sais vraiment pas pourquoi ca fait ca peut etre que c'est la version 1.5.6 ki est pas bonne.c koi la derniere version de homeplayer?
si vous savez ce kil faut faire aidez nous a resoudre ce pbl svp.merci
0