Pbl freeplayer homeplayer
manuela
-
ludo7684 Messages postés 403 Statut Membre -
ludo7684 Messages postés 403 Statut Membre -
slt,
jai installé homeplayer jarrive a voir la tele sur mon pc par homeplayer mais je n'arrive pas a entrer dans freeplayer a partir de ma tv c'est comme si il se passait rien comment faire pour avoir mon pc sur ma tele, jai du mal je comprend pas trop pouvez vous m'aider svp?
jai installé homeplayer jarrive a voir la tele sur mon pc par homeplayer mais je n'arrive pas a entrer dans freeplayer a partir de ma tv c'est comme si il se passait rien comment faire pour avoir mon pc sur ma tele, jai du mal je comprend pas trop pouvez vous m'aider svp?
A voir également:
- Pbl freeplayer homeplayer
- Freeplayer - Télécharger - Télévision
- Homeplayer - Télécharger - Télévision
- [FREEBOX] Freeplayer - multiposte - pare-feu ✓ - Forum TV & Vidéo
- Comment ouvrir le port 8080 pour Freeplayer ? ✓ - Forum Windows
- Pbl de réglage luminosité de mon Samsung T220 ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
meme probleme
j'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose d'important.
j'ai installer homeplayer, j'ai redémarrer mon pc, j'allume ma télé avec la free box, je vais sur la page d'aceuil avec freeboxTV, le magneto, la radio(...) et freeplayer, je selectionne freeplayer, et la le message m'indique qu'il faut installer un logiciel or je l'ai deja installer
merci de bien vouloir nous aider
PS: j'ai rien changer a la configuration, tout me semblais normal
j'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose d'important.
j'ai installer homeplayer, j'ai redémarrer mon pc, j'allume ma télé avec la free box, je vais sur la page d'aceuil avec freeboxTV, le magneto, la radio(...) et freeplayer, je selectionne freeplayer, et la le message m'indique qu'il faut installer un logiciel or je l'ai deja installer
merci de bien vouloir nous aider
PS: j'ai rien changer a la configuration, tout me semblais normal
Salut
Moi aussi j'ai ce problème, je ne comprends rien et cela m'énerve
Avez-vous une solution
Merci d'avance
Moi aussi j'ai ce problème, je ne comprends rien et cela m'énerve
Avez-vous une solution
Merci d'avance