Probléme micro css bizare

Fermé
zboubix Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 - 30 mai 2008 à 19:42
 dude_s3b - 11 nov. 2009 à 17:34
Bonjour a tous ,
bon j'ai un probléme qui me dérange beaucoup !!
bon je joue sur counter strike source depuis longtemps et jusque la , je n'avais eut aucun probléme ...
j'ai téléchager le logiciel AUDACITY (mixeur de musique etc...) et depuis mon micro ne marche plu sur steam en général !! en fait : -sur windows : kan je vé dan paramétre etc.. et test du matos , tt marche ! le micro , je menten , il n'y a aucune interférenceetc ...
-sur steam et css : quan je veut testé mon micro , il ya un bruit qui se répéte de plus en plus fort et de plus en plus vite ! je ne peut pas parler ! le bruit est asser aigue .
donc suite a cela , j'ai désinstallé AUDACITY , le probléme était toujours la !! ojourdui j'ai désinstallé steam et css , et je lé est réinstallé , mé le probléme reste !! alor ke dan le test du matos windows : le probléme n'est pas la !
j'ai remarqué aussi : quand je vé dans assistant volume, que je coche "muet" de "sons wave" je n'enten plus rien mé kan je parle a des personne elle me dise (en écrivan) qu'elles m'entendent bien !!
ce probléme m'énerve car je suis dans une team css et écrire tt le tem pendan la parti n'est pa pratique et que je veux résoudre se probléme !!
merci de répondre
A voir également:

5 réponses

o stp zboubix aide moi dit la solution au probleme de micro j' ai exactement le meme souci ke tavé aide moi stp
1
zboubix Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 28
4 juin 2008 à 16:36
j'ai résolu mon probléme !! ^^
comme sa ! ^^ ! je suis content et énervé car se probléme était dure a trouvé mé facile a régler !
bon , si kelkun a un probléme similaire au mien , il posté encore sur se post .
a+
0
.#Nico Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008 1
6 juin 2008 à 22:13
Bien au faite moi je ne sais pas si c'est pareil, mais je ne sais pas parler sur css car sur steam pas de probleme et je n'arrive également pas a recevoir les messages vocaux des autres.
Merci d'avance et j'éspère que tu seras résoudre mon probleme
0
salut g un probleme aussi sur steam!! g changé de machine ya 2 semaine et g pas eu de souci et depuis 2 3 jours meme quand le micro et pas branché je vais dans parametre dans steam et je test le micro ya un gros boudonement qui est la!! c trop bizarre !! g deja essayé avec les volume micro volume recep mais rien n y fait donc voila!merci de repondre a ++
0
salut zboubix g le meme probleme mon micro marche sur ts et marchai sur css mai depuis deux jour plu personne ne menten sur css et je ne sais pa prk alor si tu peu me dir komen tu as fait ce serai super sympa en attente dune reponse assez rapidemen et par la meme occase envoi moi ton steam ami on sait jamais ^^ aller ++
0
jai le meme probleme ke toi sil te plait explikee moi comment t'as fait voila mon msn bastien1037@hotmail.com
0
ba g meme prbl k toi zboubix tu la resoulu coment ta fai aide moi stp
0
slt a tu msn?
houssem22@hotmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai un problème similaire: mon micro fonctionne parfaitement partout et même dans le test microphone des jeux steam mais ingame personne ne m'entend C vraiment étrange. Qqn a_t_il la réponse a ce probleme?
Merci d'avance!
0