Lecteur CD-DVD ROM

waac Messages postés 3 Statut Membre -  
 boisseau -
Bonjour à tous,

avant tout je tiens à remercier la ou les personnes qui vont m’aider à réparer mon pc:
j ai un Windows millinium, Apres une coupure d’électricité alors que je travaillais sur mon pc j avais + applications ouvertes …..En redémarrant mon ordinateur, je ne pouvais plus lire ni mes cd ni mes dvd « j ai un lecteur cd-dvd rom » j ai tout essayé : démarrer au mode sans échecs, démonter et remonter le lecteur, débrancher et brancher le lecteur à chaque fois que j insère un cd qui marche sur d autres pc, j ai un message « veuillez insérer le cd dans le lecteur D » portant dans le gestionnaire du périphérique il reconnaît le lecteur CD-DVD ROM!!!!!! Aidez-moi Merci d'avance....

SS

2 réponses

1. boisseau

salut!
    essaie de retourner ds gestionnaire de periph. puis de supprimer completement ton lecteur (clic droit suppr.),puis tu reboot et il va le détecter et remettre les pilotes à jour normalement!
    avec ça peut etre que ça marchera,je ne garanti rien :o)
    0
    1. waac Messages postés 3 Statut Membre

merci bcp pour l'info je vais essayer ce soir à la maison et je te tiendrais en courant demain et merci encore

SS
      0
    2. waac Messages postés 3 Statut Membre

merci bcp pour l'info je vais essayer ce soir à la maison et je te tiendrais en courant demain et merci encore

SS
      0
    3. waac

toujours le meme probleme.....qq'un pourra m'aider merci d'avance...

ss
      0
  2. boisseau

peut etre est il mort ton lecteur dvd !!! :/
    essaie avec un autre si tu peux et tu seras fixé!
    0