Connex nécessaire pour configurer dotclear ?
Elo
-
mjmdurand Messages postés 246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mjmdurand Messages postés 246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer Dotclear sur mon pc perso à l'aide d'EasyPhp. Je désire maintenant pouvoir le configurer à ma manière (mon propre thème..). Mon ordinateur devra-t-il être obligatoirement connecté à Internet pendant ces opérations ??
Je viens d'installer Dotclear sur mon pc perso à l'aide d'EasyPhp. Je désire maintenant pouvoir le configurer à ma manière (mon propre thème..). Mon ordinateur devra-t-il être obligatoirement connecté à Internet pendant ces opérations ??
A voir également:
- Connex nécessaire pour configurer dotclear ?
- Configurer un chromecast - Guide
- Gmail connex - Guide
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé valorant - Forum Matériel & Système
- Configurer chromecast usine - Guide
- Configurer audacity pour enregistrer le son de l'ordinateur - Guide
1 réponse
oui et non car en fait, easy php, tout comme wamp utilise intenet lors de l'affichage de vos pages OR, il se trouve, que pour modifier l'apparence du blog dotclear, il y a plusieurs solutions : pour les experimentés, ils iront modifier le css du document alors que les moins experimentés, téléchargeront des themes déja tout prets.
de toute maniere, pour visualiser le résultat, il faudra dans tout les cas internet ou au moins le navigateur si vous n'avez pas d'acces.
de toute maniere, pour visualiser le résultat, il faudra dans tout les cas internet ou au moins le navigateur si vous n'avez pas d'acces.