Serveur ilogames

Fermé
adil2495 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 - 30 mai 2008 à 14:42
 dwintar - 22 sept. 2010 à 15:32
Bonjour,j'ai louer un serveur css chez ilogames.com.
Mon problème c'est que quand on joue sur mon serveur de jeu les voix son transformer(elles ne sont plus les mème).
J'aimerer bien que vous mediez SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!

(Si il y a des fotes d'Ortographe ces parce que j'ai 13ans et je suis nul en francais:)

5 réponses

salut tlm j'ai loué un serveur chez Ilogame il marchait très bien l'orsque un de mes pote (qui a accès au serveur ilogame ) a fait un reboot .Malheureusement depuis les eveur est down mais j'ai reussi a identifier le probleme c'est la map de démarrage il n'y en a plus comment je fais pour en mettre une ou la changer???
0
Salut a touse j'ai louer un serveur avec ilogames et je voudrait savoire le cfg, enefete ya un gua qui sen aucupe mes il me prend 18 allo alors que je pourai le faire moi meme (je mi connait pas dutou)
0
Ben sa depend se que tu veut faire comme config . Si tu veut juste changer le nom de ton serv avec des caracteres plus complexe(ex:$¤*^),mettre mani admin ui mais si tu veut mettre des truk plus complexe(radio,rank,skins admin ect) voila quoi =/ dsl aussi pour les faute d'orthographe g 13 ans aussi
0
moi se site fonctionne meme pas dans mon Pc
svp si vous pourrait m'aidez contacter moi
metal_boy_x3@hotmail.fr
Et merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut a touse j'ai louer un serveur avec ilogames et je voudrait savoire le cfg, enefete ya un gua qui sen aucupe mes il me prend 18 allo alors que je pourai le faire moi meme (je mi connait pas dutou)
-1
serieux apprends a ecrire le francais
0