Sims histoire de naufragé adopter un jaguar
aglaou
Messages postés
3
Statut
Membre
-
aglaou -
aglaou -
Bonjour,
dans le sims histoire de naufragé il parait qu'on peut adopter des jaguars mais je ne sais pas comment faire quelqu'un peut me le dire ? J'ai deja adopter une hyene et un orang outang mais pas un jaguar ... Merci
dans le sims histoire de naufragé il parait qu'on peut adopter des jaguars mais je ne sais pas comment faire quelqu'un peut me le dire ? J'ai deja adopter une hyene et un orang outang mais pas un jaguar ... Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Sims histoire de naufragé adopter un jaguar
- My sims ds ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Wii
- Comment changer de véhicule personnel gta 5 mode histoire ✓ - Forum PS3
- Les Sims FreePlay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Motherlode sims 4 mac ✓ - Forum Jeux PC
2 réponses
Moiie aussi j'ignore coomment, siie jamais tu le découvre beinn dit le moi sonnt ou ... parce quia des personnes quiie disent qui sont dans le cimetière (Île naufrage et céliba) mais j'ai passer une journée et une nuit donc ... Par contre tu peux adopter des hyènes ( Île mamaman ) et leurs faires avoirs avoir des bébé ( Ce que je n'est toujour pae réussit a faire )
Oui je sais mais mnt sa ne m'interresse plus je crois que c'est impossible mais bon... voila quelques reponses
- c'est sur site que j'ai appris sa
- et oui c vrai sa date mais comme je n'ai plus besoin de cette info je m'en fiche mnt mais merci a tous
Allez salut et si vous avez une question sur ce jeu contactez moi sur aglaou@hotmail.fr
- c'est sur site que j'ai appris sa
- et oui c vrai sa date mais comme je n'ai plus besoin de cette info je m'en fiche mnt mais merci a tous
Allez salut et si vous avez une question sur ce jeu contactez moi sur aglaou@hotmail.fr
Tu exposes ta question dans un topic qui date !
mai 2008
et a part aglaou,et Miliiee,
Personne (c'est moi) ne peut le voir
Chercher l'erreur