Sims histoire de naufragé adopter un jaguar
Fermé
aglaou
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2008
-
30 mai 2008 à 14:41
aglaou - 5 déc. 2008 à 17:39
aglaou - 5 déc. 2008 à 17:39
A voir également:
- Sims histoire de naufragé adopter un jaguar
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Motherlode sims 4 mac ✓ - Forum Jeux PC
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Miliiee
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2008
23 août 2008 à 22:15
23 août 2008 à 22:15
Moiie aussi j'ignore coomment, siie jamais tu le découvre beinn dit le moi sonnt ou ... parce quia des personnes quiie disent qui sont dans le cimetière (Île naufrage et céliba) mais j'ai passer une journée et une nuit donc ... Par contre tu peux adopter des hyènes ( Île mamaman ) et leurs faires avoirs avoir des bébé ( Ce que je n'est toujour pae réussit a faire )
Oui je sais mais mnt sa ne m'interresse plus je crois que c'est impossible mais bon... voila quelques reponses
- c'est sur site que j'ai appris sa
- et oui c vrai sa date mais comme je n'ai plus besoin de cette info je m'en fiche mnt mais merci a tous
Allez salut et si vous avez une question sur ce jeu contactez moi sur aglaou@hotmail.fr
- c'est sur site que j'ai appris sa
- et oui c vrai sa date mais comme je n'ai plus besoin de cette info je m'en fiche mnt mais merci a tous
Allez salut et si vous avez une question sur ce jeu contactez moi sur aglaou@hotmail.fr
3 déc. 2008 à 14:21
3 déc. 2008 à 23:57
Tu exposes ta question dans un topic qui date !
mai 2008
et a part aglaou,et Miliiee,
Personne (c'est moi) ne peut le voir
Chercher l'erreur