Sims histoire de naufragé adopter un jaguar

Fermé
aglaou Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 - 30 mai 2008 à 14:41
 aglaou - 5 déc. 2008 à 17:39
Bonjour,
dans le sims histoire de naufragé il parait qu'on peut adopter des jaguars mais je ne sais pas comment faire quelqu'un peut me le dire ? J'ai deja adopter une hyene et un orang outang mais pas un jaguar ... Merci

2 réponses

Miliiee Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2008
23 août 2008 à 22:15
Moiie aussi j'ignore coomment, siie jamais tu le découvre beinn dit le moi sonnt ou ... parce quia des personnes quiie disent qui sont dans le cimetière (Île naufrage et céliba) mais j'ai passer une journée et une nuit donc ... Par contre tu peux adopter des hyènes ( Île mamaman ) et leurs faires avoirs avoir des bébé ( Ce que je n'est toujour pae réussit a faire )
0
slt je voulais savoir qui t'a dit sa et si c'ets vré il a reussi a adopter un jaguar ?
0
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 786 > jessca1113
3 déc. 2008 à 23:57
Bonjour bonsoir,

Tu exposes ta question dans un topic qui date !
mai 2008
et a part aglaou,et Miliiee,
Personne (c'est moi) ne peut le voir

Chercher l'erreur
0
Oui je sais mais mnt sa ne m'interresse plus je crois que c'est impossible mais bon... voila quelques reponses
- c'est sur site que j'ai appris sa
- et oui c vrai sa date mais comme je n'ai plus besoin de cette info je m'en fiche mnt mais merci a tous
Allez salut et si vous avez une question sur ce jeu contactez moi sur aglaou@hotmail.fr
0