Erreur outlook

Fermé
jp - 13 avril 2004 à 15:07
 carrytola - 8 mars 2007 à 18:54
bonjour
en créant nouveau message avec outlook ai le mess suivant:
une erreur s'est produite à l'ouverture de ce message
une erreur s'est produite

que faire merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

Shakadelavierge Messages postés 2685 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2012 136
13 avril 2004 à 15:50
Salut,

c'est parceque le fichier de ton carnet d'adresse est en lecture seule...

Vas dans démarrer - rechercher et tapes *.wab,
ensuite modifie tous les fichiers .wab en faisant un clic droit dessus, propriété et décoche l'attibut lecture seule

Voilà, c'est tout...



Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0
merci de ta réponse mais l'atribut lecture seule est déja décochee que faire??
0
Shakadelavierge Messages postés 2685 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2012 136
13 avril 2004 à 16:19
Donnes moi ta config stp...


Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0
ai décoché l'attribut lecture seule dans programmes files et outlook et celà remarche merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shakadelavierge Messages postés 2685 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2012 136
13 avril 2004 à 16:27
:))))

Bonne journée...


Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0
Bonjour,
il semble que tu soit calé en outlook, je me remets donc à tes connaissances. J'ai outlook 2000 sous XP. J'ai voulu déplacer des emails et dossiers de mon Dossier archivage vers "outlook aujourd'hui", ça n'a pas marché car mes dossiers d'archivage sont considéré comme supérieur dans l'arborescence. Mais depuis, il m'est impossible de supprimer ou déplacer n'importe quel message, je ne reçois et envoie plus rien et j'ai 3 mails dans ma boite d'envoi qui sont en attente dont un qui part mais qui reste dans la boite. Je le sais car le destinataire le reçoit à chaque fois que je me connecte. Une solution à l'horizon ?

Merci
0