Insectes noir :s

Résolu/Fermé
Sylar18 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008 - 30 mai 2008 à 11:31
 Utilisateur anonyme - 30 mai 2008 à 19:00
Bonjour,

Hier soir, gros orage chez nous, le courant saute, la batterie de mon ordi tiens 30min puis s'éteint.
Voilà pour résumer la dernière action inhabituelle qui a eu lieu sur mon ordi et avant cela rien de tel n'était arrivé.

Ce matin j'allume mon ordi, je reviens 5min après, je découvre horrifié des espèces de cafards noirs virtuels en train de bouffer mon écran d'ordi, tout devenait bleu..... et aussi en fond d'écran un truc bleu avec un rectangle jaune disant que j'avais un virus. Pour "stopper" la propagation de ses insectes (pas que s'ils bouffent quelque chose genre ça le supprime) j'ai éteint mon ordi en attendant de pouvoir rentré et je le ferai encore jusqu'à ce soir en espérant de vos réponse jusque là.

Que faire pour supprimer ce truc ?? Mes anti-virus ne détectent rien :s
A noter aussi un ralentissement de mon ordi :(

Merci.
A voir également:

46 réponses

Utilisateur anonyme
30 mai 2008 à 18:48
pour la racine

tu vas dans poste de travail

tu entre dans le disque c

et la tu es a la racine

pour la restauration 'pourquoi tu veux en faire une ?,)

tu vas dans panneau de configuration

affichage classique

centre de sauvegarde et de restauration
0
Sylar18 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008
30 mai 2008 à 18:52
a restauration c'est pour au cas où
Non dans panneau de confug, j'ai pas centre, un jour mon ordi a perdu toute sorte de donnée, et depuis je ne peux plus faire de retour en arriere

-->- Recherche:

C:\Documents and Settings\nouvel utilisateur\SmitFraudfix: trouvé !
C:\Documents and Settings\nouvel utilisateur\Mes documents\HijackThis.exe: trouvé !

---------------------------------
-->- Suppression:

C:\Documents and Settings\nouvel utilisateur\Mes documents\HijackThis.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\nouvel utilisateur\SmitFraudfix: supprimé !

Point de restauration crée !
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2008 à 18:53
ok c est clean

Si tu es satisfait de mon intervention

et que tu n as plus de probleme

change le statut du sujet en résolu stp

pour cela va en haut sur ta premiere question et la tu as le choix
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2008 à 18:54
sorry c est deja en resolu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sylar18 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008
30 mai 2008 à 18:55
Ouep, merci encore
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2008 à 19:00
de rien ciao et bon surf
0