Prob trojan

TommyUSALowzFSX Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sean -
Bonjour,
j'ai un problème avec trojan que mon antivirus n'arrive pas à supprimer définitivement j'ai un peu recherché sur le net mais bon je n'y comprend pas grand chose (avec hijackthis etc....) donc si quelqu'un peut m'aider.
A voir également:

4 réponses

sean

Slt, il te faut télécharger sur télécharger.com ou autre site de google ,spybot et ad-award (il est préférable de télécharger les 2) ensuite je te conseil de le supprimer manuellement, ton antivirus devrait te montrer ou le, ou les fichier(s) infecter se trouve (C:/Document...)une fois que tu arrivera au fichier il te demandera surement que le fichier est en cours d'execution, tous les fichier qui auront (.dll) a la place tu marquera (.old) ensuite tape control-alt-suppr en meme temps sur ton clavier et tu désactivera le processus qui est en cours d'éxécution (clique droit-arreter processus), et le tour est jouer!!!
0
TommyUSALowzFSX Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci d'avoir répondu j'essaye tout de suite
0
TommyUSALowzFSX Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh une autre solution?? car .......... tout ne fonctionne pas!
0
sean

très bien, s'est bien la première fois que le couple spybot;ad-award ne résoud pas ton problème, tu as bien fais des scannes complets?
ton antivirus ne montre pas le ou les fichiers qui ont été infecté??
sinon voici se que je veux savoir:
1: quel antivirus tu as?
2: Quel OS tu as?
3: Suite as quoi se problème est il survenu?
4: Le nom du virus? (ton antivirus devrait normalement marqué le nom)
5: Depuis quand le virus est il arrivé (sinan un simple restauration du system suffit si il a moin d'une semaine)
6: Les bugs que provoques le virus?
0