Un virus bien bien desagréable, help
crisvoit
-
vkao -
vkao -
Bonjour,
Je suis touché par un virus tres désagréable.
Des que je veux ouvrir un dossier sur mon disque, des que je me rend sur internet une fenetre apparait qui resemble a un message d'erreur Window, me disant (en anglais) que je suis infecté par un virus très dangereux et qu'il faut que je prenne un antispyware (j'en ai déjà un spybot SD). Si je clique sur Ok je vais sur la page d'un antivirus : ieantivirus.
De plus lorsque je fait une requete sur Google je me retrouve avec un message dans la page de resultat de google qui me dit que j'ai un virus et que mes mots de passe ne sont pas sur et autres trucs desagréables.
J'ai esseyé mon antivirus et ca ne l'a pas retiré, spybot SD
Que faire parce que craque
merci d'avance
Je suis touché par un virus tres désagréable.
Des que je veux ouvrir un dossier sur mon disque, des que je me rend sur internet une fenetre apparait qui resemble a un message d'erreur Window, me disant (en anglais) que je suis infecté par un virus très dangereux et qu'il faut que je prenne un antispyware (j'en ai déjà un spybot SD). Si je clique sur Ok je vais sur la page d'un antivirus : ieantivirus.
De plus lorsque je fait une requete sur Google je me retrouve avec un message dans la page de resultat de google qui me dit que j'ai un virus et que mes mots de passe ne sont pas sur et autres trucs desagréables.
J'ai esseyé mon antivirus et ca ne l'a pas retiré, spybot SD
Que faire parce que craque
merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Un virus bien bien desagréable, help
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Comment bien reinitialiser son pc - Guide
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Comment bien nettoyer son mac - Guide
- Softonic virus - Forum Virus