Comment sa marche ccleaner svp.
Résolu
Utilisateur anonyme
-
chloé -
chloé -
Bonjour,
Sa sert a quoi ou ya les cases avances a cocher,c le seul truc que je comprend pas,si sa efface des choses importantes?
Sa sert a quoi ou ya les cases avances a cocher,c le seul truc que je comprend pas,si sa efface des choses importantes?
A voir également:
- Comment sa marche ccleaner svp.
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Ccleaner dangereux - Accueil - Piratage
- Advapi32.dll ccleaner - Forum Windows 7
- Ccleaner mon compte ✓ - Forum Consommation & Internet
14 réponses
non sa n'afface rien d'important sa nettoie ce que des log desinstaller on laisser dans le registre et supprimme aussi les cookies des chose comme sa coi
Bon salut CHUNKY j'orais résolus ton probleme en téorit:p Non mais les résolutions de problemes c'est pas mon truc vous voyez bon qui me donne msn adresse msn pour voir vos gueule
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jme dmande qui a msnnn !!!!!!!! petit papa noel quand tu descendra du ciel avec des dollar par milliers n'oublie pas ton cheque en papier mais avant de partir n'oublie pas ton porte monnaie sinon tu vas t'faire aretter mdrrrrrrrrrrr petit papa noel a ma version!!!!!!
dsl les réponse c'est pas mon truc CHUNKY c'est pas pour t'embéter o écoute la chanson petit papa noel a ma version:petit papa noel quuand tu descendra du ciel avec des dollar par milliers n'oublie pas ton cheque en papier mais avant de partir n'oublie pas ton porte monnaie sinon tu vas t'faire aretter: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la onte mdrrrrrrr s'aiter pour toi CHUNKY en l'onneur de CHUNKY tu doit avoir onte CHUNKY derien tu sait jte ldi en avance pcke tu vas répondre dans 100ans aloire vla juste pour toi :D