Comment sa marche ccleaner svp.

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 chloé -
Bonjour,
Sa sert a quoi ou ya les cases avances a cocher,c le seul truc que je comprend pas,si sa efface des choses importantes?
A voir également:

14 réponses

dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   302

non sa n'afface rien d'important sa nettoie ce que des log desinstaller on laisser dans le registre et supprimme aussi les cookies des chose comme sa coi
0
Utilisateur anonyme

OK MERCI.
0
Belgamo59

0
chloé

c'est kwa se bisnessness de malade
0
chloé

??????????????????????????? j'attent la réponse??? s'il te plait Belgamo59 j'attent donc répond moi sur comment sa marche.net
0
chloé

et regarde disney channel en fain si tu la mais tu va voire Belga sa fait tros rire chui ptdr a chaque foit!!!!!
0
chloé

c'est la chaine 123
0
Utilisateur anonyme

merci pour le lien.
0
chloé

Bon salut CHUNKY j'orais résolus ton probleme en téorit:p Non mais les résolutions de problemes c'est pas mon truc vous voyez bon qui me donne msn adresse msn pour voir vos gueule
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CHUNKY

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr o tu me mares chloé tros forte o
0
chloé

naaaaan mais tais loozer je parler de toi aussi CHUNKY de m...e
0
blaland

ooooo on n'ai pas sur facebook
0
CHUNKY

ta gu..le blaland
0
paliboto

alut petite info:aretter de dire des gros mots grrrrrrrrrrrrr
0
paliboto

jme dmande qui a msnnn !!!!!!!! petit papa noel quand tu descendra du ciel avec des dollar par milliers n'oublie pas ton cheque en papier mais avant de partir n'oublie pas ton porte monnaie sinon tu vas t'faire aretter mdrrrrrrrrrrr petit papa noel a ma version!!!!!!
0
chloé

bahh elle et euhh... comment dire sa pouris! comme du caca pouris voila
0
paliboto

ééé j'ai mis du temps a la composer :d
0
chloé

dsl les réponse c'est pas mon truc CHUNKY c'est pas pour t'embéter o écoute la chanson petit papa noel a ma version:petit papa noel quuand tu descendra du ciel avec des dollar par milliers n'oublie pas ton cheque en papier mais avant de partir n'oublie pas ton porte monnaie sinon tu vas t'faire aretter: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la onte mdrrrrrrr s'aiter pour toi CHUNKY en l'onneur de CHUNKY tu doit avoir onte CHUNKY derien tu sait jte ldi en avance pcke tu vas répondre dans 100ans aloire vla juste pour toi :D
0
CHUNKY

oooooo merci c'est trés touchant :D
0