Gloups, blaster ?
goshi
Messages postés
1375
Statut
Membre
-
Goshi -
Goshi -
Je fouille régulièrement dans ma base de registre pour voir si y'a pas un virus ou un troyen qui s'est installé au démarrage et depuis un sacré bout de temps j'ai un hidro.4t.com (en fait je l'ai toujours eu). A
ujourd'hui j'avais 5 minutes j'ai été faire un tour sur le site puis sur google et je vois quoi http://www.sophos.fr/virusinfo/analyses/w32blasterf.html BLASTER. J
e pige pas là, j'ai aucun symptome, windows mis a jour, un firewall....là je suis vraiment étonné, je comprend pas, bah de toute facon je supprime et je passe le fix mais je comprend vraiment pas comment ca a fait pour arriver là...si quelqu'un a une explication....
En plus il apparait meme pas dans le gestionnaire des taches et je suis en train de le chercher sur mon disque dur là, des fois que...
ujourd'hui j'avais 5 minutes j'ai été faire un tour sur le site puis sur google et je vois quoi http://www.sophos.fr/virusinfo/analyses/w32blasterf.html BLASTER. J
e pige pas là, j'ai aucun symptome, windows mis a jour, un firewall....là je suis vraiment étonné, je comprend pas, bah de toute facon je supprime et je passe le fix mais je comprend vraiment pas comment ca a fait pour arriver là...si quelqu'un a une explication....
En plus il apparait meme pas dans le gestionnaire des taches et je suis en train de le chercher sur mon disque dur là, des fois que...
A voir également:
- Gloups, blaster ?
- Spyware blaster - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mru blaster - Télécharger - Confidentialité
- Facebook Friend Blaster - Télécharger - Vie quotidienne
- Ou telecharger ID blaster ✓ - Forum Logiciels
- Sound blaster live sb0220 ✓ - Forum carte son
4 réponses
AAAAAAHHHHHHHHHHH mais j'ai aussi blaster b dans le registre...bah la vache, c'est des virus bien discret, jamais rien vu comme inconvénient et mon anti-virus y voit que du feu alors qu'il est a jour, lol. Bon bah ca doit pas etre un hasard, je vais passer le fix blast...
J'ai ni teekids.exe ni einei.exe.......bizarre tout ca, y'a pas de raison que j'ai les clefs sans jamais avoir eu le virus
Utilise :
"BitDefender Professional/Standard Edition v7.x"
Télécharge et installe le patch Microsoft:
"Microsoft Windows DCOM RPC vulnerability (the 32 bit version)"
Vas dans le registre:
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
et détruit la clé qui commence par:
Microsoft Inet Xp..
Redémarres et refait un sacn avec BitDefender...
"BitDefender Professional/Standard Edition v7.x"
Télécharge et installe le patch Microsoft:
"Microsoft Windows DCOM RPC vulnerability (the 32 bit version)"
Vas dans le registre:
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
et détruit la clé qui commence par:
Microsoft Inet Xp..
Redémarres et refait un sacn avec BitDefender...
Oui oui, pas d'inquietudes, j'ai viré les clefs, j'ai aucun symptome, toutes les mises a jour faites depuis que j'ai mon ordi et les fichiers .exe n'existent pas sur mon disque dur.
Mon problème c'est pas de me débarasser de blaster c'est de comprendre comment ces clefs de registres sont arrivées là alors que je suis protégé contre et que j'ai aucun symptomes ni meme de blaster
Mon problème c'est pas de me débarasser de blaster c'est de comprendre comment ces clefs de registres sont arrivées là alors que je suis protégé contre et que j'ai aucun symptomes ni meme de blaster