LECTEUR DVD DIVX
LAURENCE07
-
LAURENCE07 -
LAURENCE07 -
Bonjour,
j'ai un lecteur dvd dvix de la marque toshiba, il fonctionne c'est à dire le disc tourne mais l'image se bloque dès le début, il y a comme de tous petits rectangle qui apparaissent puis disparaissent sur les images, puis blocage et de petits crissements, je l'ai ouvert puis nettoyé à l'aide d'un disque nettoyant mais pas grand chose !!
quelqu'un peut -il me donner un conseil
Merci
j'ai un lecteur dvd dvix de la marque toshiba, il fonctionne c'est à dire le disc tourne mais l'image se bloque dès le début, il y a comme de tous petits rectangle qui apparaissent puis disparaissent sur les images, puis blocage et de petits crissements, je l'ai ouvert puis nettoyé à l'aide d'un disque nettoyant mais pas grand chose !!
quelqu'un peut -il me donner un conseil
Merci
A voir également:
- LECTEUR DVD DIVX
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
6 réponses
Il est tout neuf ???
Sinon cela peut venir de ton CD , le fichier qui est dedans est peut être Corrompu ....
Sinon cela peut venir de ton CD , le fichier qui est dedans est peut être Corrompu ....
LAURENCE07
NON IL N EST PAS NEUF MAIS LES CD MARCHE CORRECTEMENT J AI ESSAYE SUR UN AUTRE LECTEUR
Ca veut rien dire , il peut commencer à charger puis ...
Est ce que tu as essayé de le mettre à jour ?
Est ce que tu as essayé de le mettre à jour ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut aller sur le site de Toshiba , chercher le modèle du lecteur
Il y aura un fichier à telecharger , tu graves ce fichier sur un cd , tu mets dans le lecteur et Logiquement cela se fait tout seul !
Il y aura un fichier à telecharger , tu graves ce fichier sur un cd , tu mets dans le lecteur et Logiquement cela se fait tout seul !