Probleme d'activation carte tnt isd74

moiree -  
 anabelle -
Bonjour,
il y a 2 mois j'ai acheté une tnt isd74. a ce moment là je n'ai pas pu l'installé. aujourd'hui je ne suis pas arriver a activer la carte. quelqu'un peut il me dire ce que je dois faire ? merci d'avance . moiree
A voir également:

1 réponse

Suze

Bonjour Moiree,
Ton message date de mai, est ce que tu as réussi ? Parce le site tnt n'a pas de lien pour activer et le nr.
de tel. occuper donc galère.
0
mimipinson

Bonjour ! je tombe au hasard sur votre discussion, je n'arrive pas à joindre moiree qui n'a pas répondu à votre question. J'ai le même problème concernant l'activation de la carte (et j'ai remarqué que cette question était redondante sur plusieurs site !) : comment activer cette fameuse carte ? sur le site indiqué, rien n'est prévu pour le faire, et le numéro de téléphone indiqué ne répond pas.
En fait, faut-il vraiment activer cette carte, ou restera-t-elle toujours valide ? (peut-être n'est-il plus nécessaire de l'activer ?) avez-vous la réponse ? merci d'avance !
0
senga > mimipinson

salut à vous tous
Exactement le même problème que vous... pas d'activation de carte par internet et téléphone toujours occupé...et maintenant pas de télé... Pour l'activation je pense que c'est automatique car il n'y avait pas de message sur la télé. Sinon c'est une belle arnaque !!!

une mécontente...
0
anabelle

Une arnaque de plus
0