Tamagotchi familitchi : le mettre sur pause
ninouche
-
Loratty -
Loratty -
Bonjour,
Nous avons un tamagotchi familitchi et en avions un autre précédemment. Le précédent pouvait se mettre sur pause en pressant le bouton de gauche et celui du milieu en même temps. Je ne trouve rien dans la notice pour mettre celui ci sur pause et chaque jour, pendant que ma fille est à l'école, les personnages meurent. Du coup, elle n'avance à rien. Merci de me dire s'il est possible de le mettre sur pause et comment. Il n'y a rien d'indiqué dans la notice à ce sujet.
Je crois qu'il s'agit de la V5.
Nous avons un tamagotchi familitchi et en avions un autre précédemment. Le précédent pouvait se mettre sur pause en pressant le bouton de gauche et celui du milieu en même temps. Je ne trouve rien dans la notice pour mettre celui ci sur pause et chaque jour, pendant que ma fille est à l'école, les personnages meurent. Du coup, elle n'avance à rien. Merci de me dire s'il est possible de le mettre sur pause et comment. Il n'y a rien d'indiqué dans la notice à ce sujet.
Je crois qu'il s'agit de la V5.
A voir également:
- Éteindre tamagotchi la nuit
- Comment éteindre un tamagotchi - Meilleures réponses
- Eteindre tamagotchi - Meilleures réponses
- Tamagotchi, comment éteindre??? - Forum Jeux vidéo
- J'ai perdu la languette de mon Tamagotchi ! - Forum Jeux vidéo
- Comment les-en dormirent ? - Forum Jeux vidéo
- Je commence la nuit et je termine le matin ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Raccourci eteindre pc - Guide
34 réponses
POur mettre le tamagotchi family en pause il faut allez sur l'icone tv , puis appuyer sur travel go , puis sur go et voila le tamagotchi sera en pause .
Bonjour !
Malheuresement il ne peut pas se mettre sur pause .
Mais moi pendant l'école, je met sur la petite télé et je met "Travel Show" et ensuite je fait go .
Il voyage se qui me permet d'aller tranquillement a l'école s'en qu'il parte .
J'espere que je vous ai aidé .
Malheuresement il ne peut pas se mettre sur pause .
Mais moi pendant l'école, je met sur la petite télé et je met "Travel Show" et ensuite je fait go .
Il voyage se qui me permet d'aller tranquillement a l'école s'en qu'il parte .
J'espere que je vous ai aidé .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai une question
urgente
comment mettre pause à un tamagotchi familitchi??
J'ai une autre question,peut on acheter des objets??
merci de me repondre au plus vite S.V.P
J'ai une question
urgente
comment mettre pause à un tamagotchi familitchi??
J'ai une autre question,peut on acheter des objets??
merci de me repondre au plus vite S.V.P
éféctivement j'ai le même problème j'aver eu un tamagotchi très ancien pas une voisine et je l'ai fait tomber alors je me suis racheter un autre tamagotchi mais je n'arrive pas a metre sur pause si quelqun c'est comenton fait ce serai simpa de menvoyer la réponsse a cet email : carlatrompesauce@live.fr mercie
quand vous-avez achetez votre tamagotchi il y avez une petite languette dessus donc a chaque fois que vous avez fini de jouer vous la remettez é quand vous voulez y jouez vous l'enlevez
cela ne mé pas vraiment le jeu en pause mais cela évite que vos tamagotchi meure aussitot
il pouron mourir deux ou trois semaines après
cela ne mé pas vraiment le jeu en pause mais cela évite que vos tamagotchi meure aussitot
il pouron mourir deux ou trois semaines après
bonjour j'ai un tamagotchi familitchi et quelqu'un sait si on peut se connecter sur un site si oui lequel