Tamagotchi familitchi : le mettre sur pause

ninouche -  
 Loratty -
Bonjour,

Nous avons un tamagotchi familitchi et en avions un autre précédemment. Le précédent pouvait se mettre sur pause en pressant le bouton de gauche et celui du milieu en même temps. Je ne trouve rien dans la notice pour mettre celui ci sur pause et chaque jour, pendant que ma fille est à l'école, les personnages meurent. Du coup, elle n'avance à rien. Merci de me dire s'il est possible de le mettre sur pause et comment. Il n'y a rien d'indiqué dans la notice à ce sujet.
Je crois qu'il s'agit de la V5.
A voir également:

34 réponses

lCoraline97

POur mettre le tamagotchi family en pause il faut allez sur l'icone tv , puis appuyer sur travel go , puis sur go et voila le tamagotchi sera en pause .
1
Fashion22

Je n'arrive pas à cliquer sur la pitite télé en bas ni sur les autres ça bugg !
1
tamafan Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut aller sur la télé (8ème iconne) et apres travel shop
0
tamafan Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

( c pour mettre en pause)
0
la ptite curieuse > tamafan Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

<gras><gras><gras><souligne></so</gras></gras></gras>uligne>ggggggggggggggggg
0
Tamagotchi

Bonjour !

Malheuresement il ne peut pas se mettre sur pause .
Mais moi pendant l'école, je met sur la petite télé et je met "Travel Show" et ensuite je fait go .
Il voyage se qui me permet d'aller tranquillement a l'école s'en qu'il parte .

J'espere que je vous ai aidé .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mathilde

Bonjour,
J'ai une question
urgente
comment mettre pause à un tamagotchi familitchi??
J'ai une autre question,peut on acheter des objets??

merci de me repondre au plus vite S.V.P
0
ophe

bonjour,est-ce normal que la pause du tamagotchi family soi une image ou dison une vidéo?
0
carla1133

éféctivement j'ai le même problème j'aver eu un tamagotchi très ancien pas une voisine et je l'ai fait tomber alors je me suis racheter un autre tamagotchi mais je n'arrive pas a metre sur pause si quelqun c'est comenton fait ce serai simpa de menvoyer la réponsse a cet email : carlatrompesauce@live.fr mercie
0
x-so-fashiOn-Du-50-x

quand vous-avez achetez votre tamagotchi il y avez une petite languette dessus donc a chaque fois que vous avez fini de jouer vous la remettez é quand vous voulez y jouez vous l'enlevez
cela ne mé pas vraiment le jeu en pause mais cela évite que vos tamagotchi meure aussitot
il pouron mourir deux ou trois semaines après
0
sami57

elle les enmene a l ecole
0
tracy

il faus le metre dans le voyage(télé)
0
sasha

Emmenez-les dans travel show comme ça il seront en voyage et ne mourront pas .
0
tama2010 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans mon tamagotchi familitchi j'ai 3 tama mais je ne peut jouer qu'avec un seul, pourquoi?
0
sefyu73

bonjour j'ai un tamagotchi familitchi et quelqu'un sait si on peut se connecter sur un site si oui lequel
0
TheMakaq Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je crois que j'ai une autre idée!Prends un marteau et tape dessus deux ou trois fois,et là il devrait s'arreter...Ou àlors prends ton pied mais tape de 10 à 12 fois
-2
titi99

non c'est une mauvaise idée tu pourrai le casser.
0
tracy

imbécile
0
adrien

idio ta téte es aussi gros q'un gateau
0
sophia

n'importe quoi tu va le casser t bete
0