PROBLEME CRYSIS!! le solo ne marche plus!!

Fermé
'rominet - 29 mai 2008 à 15:50
 cyril - 29 mai 2008 à 15:56
Bonjour à tous,
Voila j'ai un gros problème: depuis que j'ai installé la dernière mise à jour, Crysis ne marche plus en solo...
Je clique sur solo dans le menu, puis charger une partie, et là ça ce bloque et je suis obligé de faire ctrl+alt+suppr pour pouvoir quitter.. pareil quand j'essaye une nouvelle partie
Je me suis demandé si ce n'était pas un problème avec le profil, j'ai donc réessayé en transférant ma sauvegarde dans un nouveau profil créé, mais ça ne change rien...
Sachant que le multi fonctionne parfaitement.... Quelqu'un aurait-il une idée pour débloquer cette affaire? merci d'avance....
A voir également:

2 réponses

Essaie peut-etre de desinstaller le jeux et de le reinstaller... ou fait une restauration systeme avant le bug..
0
j'ai déja essayé de réinstaller ça n'a pas marché et ça fait un moment que j'ai le problème ça m'ennuierait beaucoup de devoir revenir autant en arrière.... Si quelqu'un a une autre idée? mais merci quand meme eagle
0
desinstalle le, ensuite efface manuellement les fichier restant, vas dans mes document/my game/crysis/ et efface tout sauf tes sauvegarde(saves) et reinstalle le jeux
0