Problème case à cocher formulaire access

Tintin -  
 Je le veux -
Bonjour,

j'ai un problème avec une case à cocher dans un formulaire access.

j'ai une table "client", un formulaire "client", un formulaire "menu" - me permettant de faire une recherche de client - comportant une Zone de liste dans laquelle s'affiche les enregistrements renvoyés par la recherche.

sur l'évènement DoubleClick de cette Zone de liste j'ai appliqué le code suivant :

DoCmd.OpenForm "Client", , , "NumDébiteur=" & Me.ListeRésultatRecherche.Column(0), acFormEdit

lors du double clic le formulaire "client" s'ouvre bien sur l'enregistrement (la fiche client) désiré.

jusque là aucun souci ça fonctionne très bien.

le problème survient lorsque dans mon formulaire "client" je coche la case à cocher "Arrêt" (qui me permet de définir si un client bénéficie tjs ou pas de notre prestation).

je coche donc cette case, je ferme le formulaire, et lorsque j'interroge à nouveau la fiche de ce client là, plus rien n'apparait, tout mes champs sont vide, l'enregistrement n'est pas trouvé (mais auncun message d'erreur n'apparait)!!!

en passant par la table, je décoche, et j'ai à nouveau accès à ma fiche client!!

je ne comprend pas ce qui se passe, pkoi la valeur "oui" de cette case à cocher m'empêche d'afficher l'enregistrement????

Merci de vos réponses.

1 réponse

Tintin

personne pour m'aider ?
0
Tintin

Bonjour,

tjs personne pour m'aider aujourd'hui?? :-(
0
Je le veux

bonjour, j'aurais connaitre la solution
0
Je le veux

J'aimerais* connaitre la solution, en 4 ans il a bien du la trouver ...
0