Local Settings
Wikito
Messages postés
24
Statut
Membre
-
sandul Messages postés 4013 Statut Membre -
sandul Messages postés 4013 Statut Membre -
Bonjour j'ai creer un petit programme qui doit etre installe dans le fichier local settings de l'utilisateur windows qui l'utilise.
J'aimerais creer une installe automatique pour mon programme avec le chemin d'installation prédéfini mon seul problème est que chaque ordinateur a des nom d'utilisateur différents...
Je voudrai donc connaitre le chemin d'installation (automatique) de l'utilisateur qui a sa session ouverte.
possible ?
J'aimerais creer une installe automatique pour mon programme avec le chemin d'installation prédéfini mon seul problème est que chaque ordinateur a des nom d'utilisateur différents...
Je voudrai donc connaitre le chemin d'installation (automatique) de l'utilisateur qui a sa session ouverte.
possible ?
A voir également:
- Local Settings
- Appdata local - Guide
- Ip local - Guide
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local - Forum Consommation & Internet
- Partager un dossier en reseau local - Guide
7 réponses
Ok ces bien se qui me semblait alors cela vient de mon programme qui crée l'installation connaissez vous un programme compatible avec les variable ?
car quant je programme mon installation a s'installer dans %userprofile%/mon programme
cela ne fonctionne pas...
Ino setup qui est un programme pour creer des installations de fichier ne comprend pas la variable %userprofile%...
cela ne fonctionne pas...
Ino setup qui est un programme pour creer des installations de fichier ne comprend pas la variable %userprofile%...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question