SOS pour mon imprimante

Fermé
Utilisateur anonyme - 29 mai 2008 à 14:23
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 4 juin 2008 à 21:00
Bonjour,

J'ai une imprimante EPSON Stylus DX4050 je ne sais pas comment faire pour numériser ou scanner?? une photo format identité pour ensuite l'enregistrer sur un fichier sur mon ordinateur j'ai télécharger le driver "rien donner"cela fait 3 mois que j'ai l'ordinateur . Merci d'avance à vous tous de vos réponses. A trés bientôt.

Angelo

5 réponses

cygnus_hakuchou Messages postés 766 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 153
29 mai 2008 à 15:40
Hello,
tu dois avoir un logiciel EPSOn qui se trouve dans "menu démarrer"
son nom doit etre quelque chose comme EPSON scan je pense.
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2008 à 12:12
Salut,

Merci pour ta réponse mais je ne trouve pas menu demarer "ou aller pour démarer quel logiciel" peux tu etre plus précis.
merci d'avance.

Angelo.
0
bonjour dialngelo,en bas a gauche le l'ecran tu a demarer(start)
clique desus>>tout le prog>>apres tu cherche se que t'a indique cygnus hakuchou
cordialement
SUSSI
0
Diangelo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008
2 juin 2008 à 13:36
Bonjour,

je te remercie pour ta réponse mais j'ai uniquement "scan assistant" lorsque je clique dessus il mais "logitech camera" aider moi je ne comprend pas .

Une question c'est bien scanner pour mettre ma photo de l'imprimante sur un fichier dans mon ordinateur ou numériser?
Merci a vous encore .

Angelo.
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 963 > Diangelo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008
2 juin 2008 à 13:47
BBonjour
dans poste de travail est-ce-que sur la ligne scaner et appareil phototon scaner apparait
Bien sur il faut que ton scaner soit sous tension
Si oui clique 2fois dessus et l'assistant scaner s'affichera
inserre laphoto à scanner dans ton scaner et suis le processus indiqué par l'assistant
@transat
0
Diangelo > transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016
4 juin 2008 à 18:32
Merci a toi pour ta réponse,

je crois que Sussi a raison je doit aller chercher les mise à jour pour mon imprimante, ce qui concerne scaner et appareil photo je n'ai pas . Je te remercie pour ton aide super sympa a toi.

Angelo.
0
Bonjour diangelo, pour moi tu n'as pas les pilotes d'instalé :
j'espaire que tu as le CD d'install
met le dans le lecteur puis tu va dans poste de travail >>tu clique (clic droit)sur l'icone du lecteur de CD
maintenant tu clique sur explorer puis tu cherche le pilote de ta machine.
il va t'installer le pilote manquant j'espaire
bonne chanse
cordialement
SUSSI
0
Diangelo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008
4 juin 2008 à 19:57
Bonsoir a toi Sussi,

je te remercie énormément pour l'aide que tu m'a donné car tu a étais précis ,j'ai tout simplement réinstalé mon logiciel au complet puis voila sa marche a merveille, Encore merci beaucoup, merci a Sussi bien sur mais aux autres personnes qui mon aidé ,vous etes formidables tous .Merci a toi Sussi.

Angelo.
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 963 > Diangelo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008
4 juin 2008 à 20:21
Re
met ton topic en résolu
merci.transat
0
bonsoir aux contents et le moins,j'ai deja posé la question auparavent mais sans soluce:::
comment métre en resolu????
si vous peut aider
cordialement

SUSSI
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 963
4 juin 2008 à 20:40
BOnjour sussi .
Tu n'es pas membre ccm ,donc tu ne peux pas mettre en résolu
Seuls les membres inscrits (et bien sur les contributeurs,modos) le peuvent
Un membre CCm peut mettre uniquement son topic en résolu
les contributeurs et les modos peuvent mettre tous les topics en résolu
J'espère que ces quelques informations ont répondu à ta question
transat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir transat,tu as raison je suis sur le site en anonime mais je suis aussi membre du cou j'ai du louper un truc
je vais essaier en tant que membre et je verrais bien questcequest ça va donner...
desolé pour le français je vais aprendre four et a mesure
cordialement

SUSSI
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 963
4 juin 2008 à 21:00
au contraire,malgre tes fautes de français,ce qui est bien compréhensible si tu n'es pas de nationalité française,on te comprend bien.Bien mieux que certains messages en sms.Bon courage et continue
transat
0