A voir également:
- Pb de connexion au serveur
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur de chaïma et le serveur de partageimage est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum traduction
- Facebook connexion - Guide
- Changer serveur dns - Guide
4 réponses
Salut,
Je ne vois pas trop le rapport entre le titre et ta question...
Bref moi perso j'y vais manuellement. Je tape l'ip du poste où l'imprimante est installé dans Executer puis je clic sur l'imprimante en question.
PS: dans Executer, il faut mettre deux anti-slash avant l'ip, exemple: \\192.168.0.1
DrXala
Je ne vois pas trop le rapport entre le titre et ta question...
Bref moi perso j'y vais manuellement. Je tape l'ip du poste où l'imprimante est installé dans Executer puis je clic sur l'imprimante en question.
PS: dans Executer, il faut mettre deux anti-slash avant l'ip, exemple: \\192.168.0.1
DrXala
Euh ba appel le service technique de la marque de ton imprimante. Ou visite leur site, il est possible qu'ils évoquent le probleme avec son remède. Ou encore tape l'erreur sur Google, comme on dit "Google is your friends" ^^
DrXala
DrXala
j'ai eéglé le problème que j'ai énoncé juste au dessus mais maintnant quand je veux imprimé un document ou une page de test elle ne s'imprime pas car l'heure d'impression ne correspond pas à l'heure de l'ordinateur. par exemple j'ai imprimé une page de test à 14h00 et quand je clique sur l'imprimante pour voir la liste d'attente des document lancé l'heure est à 1h00. je ne comprend pas pourquoi?Que dois je faire pour régler ce problème.Merci pour votre aide
29 mai 2008 à 10:53