Je ne sais pas comment vous faites pour trouv

Résolu
chti 13 Messages postés 12 Statut Membre -  
chti 13 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
j'avais poster une question sur le forum virus et sécurité le 27 mai ,je me connecte aujourdh'ui pour voir la réponse et com par hasard je ne me retrouve pas (pseudo) dites moi comment vs faites?merci

2 réponses

jee pee Messages postés 32051 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 910

bonsoir,

tes interventions tu devrais les retrouver dans la colonne de droite sur le bloc du meme nom

sinon elles sont aussi accessibles via : https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/chti+13

cdt
0
chti 13 Messages postés 12 Statut Membre

Merci je vais suivre ce lien j'ai gentil
0

merci j'ai trouver c gentil
0
totobetourne Messages postés 5677 Statut Membre 65

dans la colonne de droite tu as indique:

Ils ont besoin de votre aide

et en dessous:

Mes interventions(questions posees ou reponses donnees a d autres personnes)lorsque quelqu un a discuter sur un topic ou tu es intervenu il devient en gras et d un bleu plus fonce facilement reconnaissable)
0

et le triangle en jaune qui veux dire quoi ?? je vsremerci de m'aiclairer je suis nouveau sur le forum
0
jee pee Messages postés 32051 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 910 > chti 13 Messages postés 12 Statut Membre

le triangle jaune permet de signaler le message aux modérateurs, quand par exemple il ne respecte pas la charte du site, ou qu'il est dans un mauvais forum
0
chti 13 Messages postés 12 Statut Membre > jee pee Messages postés 32051 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

super c trés sécurisé ça met les internautes à l'aise pour qu'ils puissent résoudre leur pbms en tte sécurité je vs remerci
0