Probleme ethernet sis 190
Résolu
louloute78
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
chtiforever Messages postés 1546 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chtiforever Messages postés 1546 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis ce matin impossible de me connecter en ethernet alors que ça a toujours très bien marché comme ça.
apparement ma carte réseau appelée sis 190 n'est plus dans mes périphériques.
j'ai essayé de la réinstaller avec le cd de driver.l'installation débute puis s'arrete en me mettant le message suivant : fail to install windows xp SIS NIC .setup will exit.
je n'y compren rien.
hier soir il marchait très bien quand je l'ai éteint.c'est ce matin quand je l'ai rallumé que ça s'est gaté.
je précise qu'il y a eu de l'orage hier soir mais que l'ordinateut était éteint.il y a eu quelques coupures d'électricité dans la nuit aussi.
quelqu'un parmis vous aurait une idée du problème ?
pour le moment je suis en usb mais c'est franchement pas top,et je suis nulle en informatique.
merci de votre aide.
depuis ce matin impossible de me connecter en ethernet alors que ça a toujours très bien marché comme ça.
apparement ma carte réseau appelée sis 190 n'est plus dans mes périphériques.
j'ai essayé de la réinstaller avec le cd de driver.l'installation débute puis s'arrete en me mettant le message suivant : fail to install windows xp SIS NIC .setup will exit.
je n'y compren rien.
hier soir il marchait très bien quand je l'ai éteint.c'est ce matin quand je l'ai rallumé que ça s'est gaté.
je précise qu'il y a eu de l'orage hier soir mais que l'ordinateut était éteint.il y a eu quelques coupures d'électricité dans la nuit aussi.
quelqu'un parmis vous aurait une idée du problème ?
pour le moment je suis en usb mais c'est franchement pas top,et je suis nulle en informatique.
merci de votre aide.
A voir également:
- Probleme ethernet sis 190
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télécharger sis caterpillar gratuit - Télécharger - Traitement de texte
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
- Activer port ethernet freebox pop ✓ - Forum CPL
- Transformer ethernet en wifi - Forum Réseaux sociaux
ya le wifi?
si oui essaye de te conect en wifi
mais c'est ce que j'ai l'intention de faire par la suite.
merci de ton aide en tout cas,c'est super sympa.
j'abandonne pour ce soir,je vais me coucher.
encore merci à toi et une bonne nuit.