Quand vista sera t il satble et fiable

floflo -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais savoire quan vista sera stable et fiable pour ke je puisse acheter un ordinateur merci
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

J'ai Vista et il est très stable, avec les mises à jour régulières!
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Malgré quelques bugs chez moi mais vraiment minimes, tout fonctionne niquel.

Enfin, je passe 90% de mon temps sous Mandriva donc...
Et si tu as de la volonté, tu peux essayer Linux, ce serait un excellent choix. ;)

Enfin libre à toi
0
Utilisateur anonyme

salut!
ba je pense qu'il faut attendre au moins un an pour qu'il soit stable ou peut être même deux, a vrai dire tu dois attendre le deuxième édition ,quand il vont finir de récolté tout les beugues qui on était envoyé pas les utilisateurs la firme microsofte va les corriger et mètre en vente un autre cd de vista,ca sera le même cas que c'était pour windows XP.et pour te filé la date exacte personne ne pourrais flair ça .bille gaste le sais même pas (lol).
@+
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Les mises à jour sont là pour réparer tout ça, non?

Même si tu attends, on est jamais à l'abri, les problèmes arrivent quoi qu'on fasse!
0
floflo

ok merci kan meme de vos repons
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sapiens-sapiens Messages postés 1932 Statut Membre 26

salut,

Eh bien à mon avis tu risque d'attendre longtemps, pasque moi j'ai installé le SP1 de vista pour soit disant l'ameliorer il ya quelque temps et devine... c'est beaucoup pire qu'avant, faut copmter une quinzaine de seconde en plus rien que pour le demarrage, en plus de quelques petits beugs qui apparissent et pour couronner le tout, le transfert entre disque dur et clé USB par exemple est devenu sensiblement plus lent.

thank you Microsoft
0
Utilisateur anonyme

Moi, j'ai pas ça!
0
Utilisateur anonyme

Je me répète mais : Passez à Linux !
0
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

demande à steven anthony ballmer pdg de microsoft
par la même occasion demande quand xp sera stable
https://www.koreus.com/video/steveballmer_show.html

l'adresse :
Microsoft Corporation
1 Microsoft Way
Redmond, WA 98052, United States
0
Utilisateur anonyme

sinon ya windows 98.lol
0
floflo

est ce ke mes logiciel de xp son compatible avc linux au moin je ne connai pas du tous cet os .
0
Utilisateur anonyme

0