Configuration reseau sans fil impossible
tonton
-
tonton -
tonton -
Bonjour,
je n'arrive pas à me connecter sur un internet par la wifi.Le message d'erreur qui s'affiche est soit a clé wep est incorrect,soit la borne est inaccesible ou n'est pas en mode association.la je suis sur le forum gràce au cordon ethernet.Qaund je vais dans connexion réseau et je clique sur connexion réseau sans fil et que je veux actualiser la liste des réseaux,il me met que windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil.
je n'arrive pas à me connecter sur un internet par la wifi.Le message d'erreur qui s'affiche est soit a clé wep est incorrect,soit la borne est inaccesible ou n'est pas en mode association.la je suis sur le forum gràce au cordon ethernet.Qaund je vais dans connexion réseau et je clique sur connexion réseau sans fil et que je veux actualiser la liste des réseaux,il me met que windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil.
A voir également:
- Configuration reseau sans fil impossible
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
3 réponses
Alors va dans démarrer => connexions => clique droite sur ton réseau sans fil => propriétés => onglets propriétés de connexion sans fil clique sur utiliser windows pour configurer mon réseau sans fil en clique sur Ok et réesaye dans le gestionnaire après =)