Gta IV 60% histoire deja terminer
beux
Messages postés
11
Statut
Membre
-
zicktraxx Messages postés 8565 Statut Contributeur -
zicktraxx Messages postés 8565 Statut Contributeur -
Bonjour,
je suis arriver a 60% l'histoire est fini (bidon) y a t-il encore des mission apres sa a par l'assassin é lé pti boulo de voler voiture é lé course
important oci le manoir ets deboquer ou pas? on peut pas ce l'aproprié?
merci de vos reponces
je suis arriver a 60% l'histoire est fini (bidon) y a t-il encore des mission apres sa a par l'assassin é lé pti boulo de voler voiture é lé course
important oci le manoir ets deboquer ou pas? on peut pas ce l'aproprié?
merci de vos reponces
A voir également:
- Gta IV 60% histoire deja terminer
- Code gta iv - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Comment changer de véhicule personnel gta 5 mode histoire - Forum PS4
- Comment recommencer gta 5 histoire - Forum PS3
- Comment changer de véhicule principale sur gta5 - Forum PS3
5 réponses
Salut ! je suis dans le meme cas que toi beux , j'en suis à 64% du jeux , j'ai tué dimitri ensuite fait les course , fait les mission avec little jacob mais maintenant ... plus rien à faire alors que le jeu n'est que a 64% help please ...
Bonjour,
J ai fini les mission de GTA Iv et j ai fini les mission de l assasin et j ai meme fini les mission de la police ...
Comment finir le jeu merci de vos reponce
J ai fini les mission de GTA Iv et j ai fini les mission de l assasin et j ai meme fini les mission de la police ...
Comment finir le jeu merci de vos reponce
Faut faire tout les sauts Unique, tuer tout les Rats-volants (les pigeon), être à 100% de l'amitié de tout vos potes (en les invitant)... Les cours de Brucie, les livraison de paquets de Jacob, les petits boulot en appelant au téléhpones Public et j'en passe, bon courage, c'est assez long à faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question