Souri sans fil ... Sauvegarder Signaler DEMBDY - Dernière réponse le 29 mai 2008 3 réponses Bonjour,j ai une souri sans fil diamond je ne sais comment la fait marcherConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler jujug euh tu la branche a l'ordinateur et hop c'est parti Réponse 2 / 3 ... Signaler DEMBDY Auteur elle na ja,ais repondu ... Signaler jujug normelment xp devrai la detecté tout seul sinon essai de voir s'il y a un pilote sur le site du constructeur Réponse 3 / 3 ... Signaler DEMBDY Auteur xp le configure sans pb mais je ne sais pas si il existe un logiciel pour ça merci Discussions similaires sonnette sans fil SilverCrest > réinitialiser bonniejaja Souris NGS sans fil Fred69360 Connecter ma Smart TV Samsung à internet via adaptateur Lan Méla Problème écouteur Solix (action) Jimin-ssi ma souris targus sans fil ne marche plus!!! taillemoty Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler DEMBDY Auteur elle na ja,ais repondu ... Signaler jujug normelment xp devrai la detecté tout seul sinon essai de voir s'il y a un pilote sur le site du constructeur
... Signaler jujug normelment xp devrai la detecté tout seul sinon essai de voir s'il y a un pilote sur le site du constructeur
Réponse 3 / 3 ... Signaler DEMBDY Auteur xp le configure sans pb mais je ne sais pas si il existe un logiciel pour ça merci