Plus de wifi !

Résolu
bluemoun -  
 bluemoun -
Bonjour,
je travaillais sur mon portable, que je fais fonctionner en wifi, et après m'être absenter un petit moment, quand je suis revenue, je n'avais plus rien sur l'écran, il était d'une couleur gris clair, plus possible d'y faire quelque chose, aucune touche ne fonctionnait. je l'ai donc éteint et depuis plus de wifi, je n'arrive pas à la remettre ???? le voyant n'est pas allumé sur l'ordi et j'ai beau appuyé sur la touche pour le remettre, rien. merci de m'aider à y voir plus clair !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

15 réponses

  1. jujug Messages postés 39 Statut Membre 1
     
    essai de l'activé par le gestionnaire de peripherique
    0
  2. bluemoun
     
    je peux avoir un peu plus d'infos ? désolé mais je ne me rappelle jamais comment arriver au gestionnaire de périphérique et je fais quoi ensuite ?
    0
  3. bluemoun
     
    ah j'ai trouvé mais quel est le périphérique que je dois vérifier ?
    0
  4. bluemoun
     
    bon j'ai été voir dans wireless et là on me dit que le périphérique fonctionne normalement !
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. jujug Messages postés 39 Statut Membre 1
     
    est ce que ton pc capte un reseau?
    0
  7. bluemoun
     
    non il ne capte pas de réseau et sur la barre de lancement rapide, on me dit aussi interface réseau sans fil désactivé.
    0
  8. bluemoun
     
    pour précision, le portable de mon fils capte le réseau et fonctionne en wifi, cela vient donc bien de mon ordi ! est ce que cela pourrait venir d'un virus? j'ai fait un nettoyage, il y avait un virus (cheval de troie) que j'ai supprimé ! le bugg s'est produit après une ouverture de mails ! voilà toutes les infos !
    0
    1. jujug Messages postés 39 Statut Membre 1
       
      a mon avis retourne ds le gestionnaire de périphérique et sur celui que tu utilise pour le wifi fait clic droit de là tu verra "activer" ta carte wifi est juste désactivée
      0
  9. Utilisateur anonyme
     
    quel est le modèle de ton PC ?
    0
  10. Utilisateur anonyme
     
    Faudrait essayer de désintaller le pilote wifi puis de redémarrer le pc puis de réinstaller le pilote wifi.
    0
  11. bluemoun
     
    ok desinstaller je sais faire via le gestionnaire de périphérique, mais comment je le réinstalle ?
    0
  12. bluemoun
     
    bon j'ai desinstaller puis réinstaller et la wifi fonctionne à nouveau !!! merci de votre aide et bonne journée !
    0
  13. bluemoun
     
    ah j'ai parlé trop vite, en fait à chaque fois que je rallume mon ordi, il faut que je désinstalle le pilote , puis le réinstalle pour que ça marche !!
    0
  14. bluemoun
     
    au secours, y'a vraiment problème, là je viens de perdre mes marques pages!!!! help !!
    0