Plus de wifi !

Résolu
bluemoun -  
 bluemoun -
Bonjour,
je travaillais sur mon portable, que je fais fonctionner en wifi, et après m'être absenter un petit moment, quand je suis revenue, je n'avais plus rien sur l'écran, il était d'une couleur gris clair, plus possible d'y faire quelque chose, aucune touche ne fonctionnait. je l'ai donc éteint et depuis plus de wifi, je n'arrive pas à la remettre ???? le voyant n'est pas allumé sur l'ordi et j'ai beau appuyé sur la touche pour le remettre, rien. merci de m'aider à y voir plus clair !
A voir également:

15 réponses

jujug Messages postés 39 Statut Membre 1

essai de l'activé par le gestionnaire de peripherique
0
bluemoun

je peux avoir un peu plus d'infos ? désolé mais je ne me rappelle jamais comment arriver au gestionnaire de périphérique et je fais quoi ensuite ?
0
bluemoun

ah j'ai trouvé mais quel est le périphérique que je dois vérifier ?
0
bluemoun

bon j'ai été voir dans wireless et là on me dit que le périphérique fonctionne normalement !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

est ce que ton pc capte un reseau?
0
bluemoun

non il ne capte pas de réseau et sur la barre de lancement rapide, on me dit aussi interface réseau sans fil désactivé.
0
bluemoun

pour précision, le portable de mon fils capte le réseau et fonctionne en wifi, cela vient donc bien de mon ordi ! est ce que cela pourrait venir d'un virus? j'ai fait un nettoyage, il y avait un virus (cheval de troie) que j'ai supprimé ! le bugg s'est produit après une ouverture de mails ! voilà toutes les infos !
0

a mon avis retourne ds le gestionnaire de périphérique et sur celui que tu utilise pour le wifi fait clic droit de là tu verra "activer" ta carte wifi est juste désactivée
0
Utilisateur anonyme

quel est le modèle de ton PC ?
0
bluemoun

un asus F7L
0
Utilisateur anonyme

Faudrait essayer de désintaller le pilote wifi puis de redémarrer le pc puis de réinstaller le pilote wifi.
0
bluemoun

ok desinstaller je sais faire via le gestionnaire de périphérique, mais comment je le réinstalle ?
0
bluemoun

bon j'ai desinstaller puis réinstaller et la wifi fonctionne à nouveau !!! merci de votre aide et bonne journée !
0
bluemoun

ah j'ai parlé trop vite, en fait à chaque fois que je rallume mon ordi, il faut que je désinstalle le pilote , puis le réinstalle pour que ça marche !!
0
bluemoun

au secours, y'a vraiment problème, là je viens de perdre mes marques pages!!!! help !!
0
bluemoun

coucou, personne pour m'aider !!! ????
0