Aide au sims 2 les naufrages

Résolu
kyleng Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 faustine -
Bonjour,
ki pourrait me dire ou je peux trouver une canne a peche et du piment au jeux les sims2 les naufrages sur ds?
merci
A voir également:

10 réponses

bobette77

la canne à pêche se fabrique sur la pierre à outil avec du fil et de du bambou quant au piment il se trouve sur l'arbuste à arroser a gauche de la fermière bon jeu ;)
0
biloute

salut!!desolé de vous interrompre mais il ya karimous 1 qui a besoin d'aide!si vous pouvais l'aider!!euh... c pour tomb raider!!merci pour lui!
0
kyleng Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt bobette77
ou trouver du fil et du bambou?????
-1
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786 > kyleng Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Touvé sur la toile ; en cherchant !!!

bobine de fil : j'ai pu échanger les clous avec une feuille de palmier auprès de la doctoresse, puis j'ai donné l'herbe et la feuille à l'étudiante, et là, miracle ! j'ai vu apparaître la bobine de fil dans les objets à fabriquer !

BAMBOU CITRON VERT AUBERGINES : Pour avoir bambou, citron vert, et aubergines (pour le curry de la doctoresse), il faudra acheter les graines à la fermière, les planter, les arroser 2 jours d'affilée. Donc, il faut faire plaisir à la fermière en lui apportant une mangue.

En passant par ,
j'ai trouvé ça !

0
kyleng Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

slt cbauf
mais elle est ou l'étudiante?et pk js suis a 100% avc la fermière mais el me demande pas de service pr ke je lui rende et comme çà el me donne la pelle cassée?
-1
ophelie > kyleng Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut tu trouve tu bambou tout partout
et tu fils il faut que tu le consruise r=toi méme avec tu cisal
moi je l'ai sur wii
0
kyleng

slt
comment pr avoir le marteau pr construire le canoe?
0
titou

le piment on le trouve chez la fermière et pour la canne a peche, je c pa ou la trouvé je la cherche encore
0
sasa1313

le piment se trove chez la fermiere
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kyleng

slt sasa mais lol je l'ai fini mintenant le jeu depuis tout ce tps !! ben merci kan mm
0
felicielelong Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

stp ou on trouve le manche de la hachette et ou on la trouve et pour la canne a peche et la recette au curis
-1
faustine

Bonjour je suis bloquée dans les sims 2 naufragés sur DS
Je ne sais pas comment construire le canoe car je n'ai pas le marteau ni le burin :( :( :(
Aider Moi SVP
Merci
cordialement .
0
kyleng Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci cbauf et essaye le le jeu mais c'est chiant dètre toujours bloqué
-1
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

C'est pourtant dans la rubrique . détente et loisirs, en magasin mdr
-1

j'ai rien compri a ton dernier message cbauf ...lol
-1
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

j'aurais du dire rayons Détente jeux et loisirs
Alors les jeux vidéos Stress
il y est stipulé :

Attention
Chez certaine personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emplois particulières
voir notice...

- Moi pour les loisirs je préfère la pétanque (pas de conditions particulière)
et, le Stress c'est quand y'a plus d'eau pour le sirop du "gamin"
-1
rubycheval Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur les sims 2 naufrager sur wii coment fait ton pour pouvoir marier 2 sims fille ou garçon parce que a chaque fois je clique sur demander en mariage et il veulent pas alors si quelqu'un pourrait m'aider.

help plase
-1

Bonjour,
Tu aurais du poster une nouvelle question ici c'et DS

Si tu continues un topic, ta question risque de rester sans réponse !

Voila ce que j'ai trouvé pour le mariage
-1
kyleng

dsl rugbycheval moi g sims 2 sur ds peut pas t'aider !!!
0
felicielelong Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kyleng

salut je suis bloquer comment on fait pour le manche de la hachette je suis bloquer et pour la canne a peche comment on fait pour abbatre le bambou et ou on trouve les ingredient pour le curie !!!! aider moi je suis grave bloquer
-1
felicielelong Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut je suis grave bloquer maintenant !!!! on trouve ou le manche de la hachette et les ingredient pour le curie et la canne a peche on la fait comment et ou on trouve les citron pour le cuisinier !!!! svp aidez moi je suis trop bloquer
help me !!!!!!!!!!!!!!!!
-1