Aide au sims 2 les naufrages
Résolu
kyleng
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
faustine -
faustine -
Bonjour,
ki pourrait me dire ou je peux trouver une canne a peche et du piment au jeux les sims2 les naufrages sur ds?
merci
ki pourrait me dire ou je peux trouver une canne a peche et du piment au jeux les sims2 les naufrages sur ds?
merci
A voir également:
- Aide au sims 2 les naufrages
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
10 réponses
la canne à pêche se fabrique sur la pierre à outil avec du fil et de du bambou quant au piment il se trouve sur l'arbuste à arroser a gauche de la fermière bon jeu ;)
le piment on le trouve chez la fermière et pour la canne a peche, je c pa ou la trouvé je la cherche encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour je suis bloquée dans les sims 2 naufragés sur DS
Je ne sais pas comment construire le canoe car je n'ai pas le marteau ni le burin :( :( :(
Aider Moi SVP
Merci
cordialement .
Je ne sais pas comment construire le canoe car je n'ai pas le marteau ni le burin :( :( :(
Aider Moi SVP
Merci
cordialement .
j'ai rien compri a ton dernier message cbauf ...lol
j'aurais du dire rayons Détente jeux et loisirs
Alors les jeux vidéos Stress
il y est stipulé :
Attention
Chez certaine personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emplois particulières
voir notice...
- Moi pour les loisirs je préfère la pétanque (pas de conditions particulière)
et, le Stress c'est quand y'a plus d'eau pour le sirop du "gamin"
Alors les jeux vidéos Stress
il y est stipulé :
Attention
Chez certaine personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emplois particulières
voir notice...
- Moi pour les loisirs je préfère la pétanque (pas de conditions particulière)
et, le Stress c'est quand y'a plus d'eau pour le sirop du "gamin"
sur les sims 2 naufrager sur wii coment fait ton pour pouvoir marier 2 sims fille ou garçon parce que a chaque fois je clique sur demander en mariage et il veulent pas alors si quelqu'un pourrait m'aider.
help plase
help plase
Bonjour,
Tu aurais du poster une nouvelle question ici c'et DS
Si tu continues un topic, ta question risque de rester sans réponse !
Voila ce que j'ai trouvé pour le mariage
Tu aurais du poster une nouvelle question ici c'et DS
Si tu continues un topic, ta question risque de rester sans réponse !
Voila ce que j'ai trouvé pour le mariage
ou trouver du fil et du bambou?????
bobine de fil : j'ai pu échanger les clous avec une feuille de palmier auprès de la doctoresse, puis j'ai donné l'herbe et la feuille à l'étudiante, et là, miracle ! j'ai vu apparaître la bobine de fil dans les objets à fabriquer !
BAMBOU CITRON VERT AUBERGINES : Pour avoir bambou, citron vert, et aubergines (pour le curry de la doctoresse), il faudra acheter les graines à la fermière, les planter, les arroser 2 jours d'affilée. Donc, il faut faire plaisir à la fermière en lui apportant une mangue.
En passant par là,
j'ai trouvé ça !
mais elle est ou l'étudiante?et pk js suis a 100% avc la fermière mais el me demande pas de service pr ke je lui rende et comme çà el me donne la pelle cassée?
et tu fils il faut que tu le consruise r=toi méme avec tu cisal
moi je l'ai sur wii