PB SIMS2 naufragés sur Wii - Page 3

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
king bill

ca ne metque inspecter et pas ouvrir commen faire pour passer la porte antique
0
Srh91 Messages postés 9 Statut Membre

Comment faire après pour placer la stèle antique on clique sur placer mais après sa reste rouge tt le temps !!
Impossible de la placer . Merci d'avance .
0

Eh Oh ya kelkun ?! SVP on est bloker !!
0
titia

Ben moi aussi je suis Kéblo g regardé un peu les trucs écris plus haut et je pense que si vous regardez vous aller trouver peut etre les reponses moi je vais le faire on verras bien. a+ dit moi quoi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimi

Salut,
j'ai un petit souci, j'ai ramassé la radio mais je ne sais pas quoi en faire. Il faut la placer à quel endroit pour pouvoir la transformer et passer un SOS.
Merci de votre aide.
0
suzzann Messages postés 92 Statut Membre 16

salut,
la radio tu dois la placer sur l'île 3 à l'endroit ou tu ramasses du minerais (c'est à dire à l'endroit ou tu as du faire le saut de lange)
recontacte moi au besoin
0
mimi > suzzann Messages postés 92 Statut Membre

Merci pour ton aide
mais j'ai encore besoin de toi, il me manque un morceau de la carte au trèsor.
Peux tu m'aider ?

Merci d'avance
0

On va essayer on te redis sa bientôt .
0

Nan on a essayer sa fonctionne toujours pas la stèle antique ne veut pas se placer au bon endroit !!
HELP PLEASE !!
0

C'est bon on a enfin réussi !!
Si vous voulez les codes :

Pour faire apparaitre le nain tricheur : B , Z , Haut , Bas , B .
Après pour que il vous donne les besoins , ect : - Maximiser les besoins : - , + , 2 , Z , A .

Maximiser les ressources : Gauche , Droite , Gauche , Droite , A .
Et pour 100 % d'amitier : Z , + , A , B , 2.
Pour donner tous les plans : + , + , - , - , Z
Donner toutes les ressources : A , A , bas , bas , A .
Donner un point de compétence : A , 2 , Haut , Droit , Z , Droit .

Bon jeu a tous !!
0
guitoune49

j'ai le même problème . Je n'ai que 8 hyeroglyphes. Une fois, un singe m'en avait apporte un. Il y a des ballots de feuilles posés entre 2 portes. Je ne peux les récupérer sans changer de tableau... Serait il possible que je sois réellement coincé ?
0

Alors a tu récupérer le dernier hiéroglyphe près de la porte dans les plaines du geyser ?
0
lalane19

coucou!
Où trouve t-on la marguerite de la mort ?
mes sims ne veuent pas se marier pk ?pourtant si sont a 100% !
sur la 3ème île au truc de geyser (la ou il y a la porte antique) il y a une butte a côté des sources d'eau chaude comment on fait tomber la pierre ?

merci de me répondre et si je peux vous aider néssité pa !!!
0

Moi non plu il ne veulent pas se marier !!
Sinon dsl je ne peut pas vous aidez !!
0
mimi

salut !

j'ai enfin récupéré l'antenne de l'avion. Pouvez vous me dire ce qu'il faut en faire !!
De plus, il me manque une carte au trèsor - la cinquième ! Impossible de la trouver !!
je bloqué et je vais d'île en île sans progresser.
J'ai absolument besoin d'un coup de pouce !!!!!!
Merci
0

Pr la carte tu va voir la réponse 43 tu a le code pour faire apparaitre le nain tricheur et après pour avoir toutes les ressources tu aura tous les morceaux de cartes .
0
guitoune49

oui, j'ai refais tous les endroits décrits plus haut pour les neufs pièces, et rien a faire. Le dernier morceau est introuvable. J'ai des ballots de feuille juste sous les sigles de pieds... Impossibles de les récupérer. Help....
0

Pour faire apparaitre le nain tricheur : B , Z , Haut , Bas , B .
Après pour que il vous donne les besoins , ect : - Maximiser les besoins : - , + , 2 , Z , A .

Maximiser les ressources : Gauche , Droite , Gauche , Droite , A .
Et pour 100 % d'amitier : Z , + , A , B , 2.
Pour donner tous les plans : + , + , - , - , Z
Donner toutes les ressources : A , A , bas , bas , A .
Donner un point de compétence : A , 2 , Haut , Droit , Z , Droit .
0
black83

bonjour !

pouvez-vous m'aidez parce que je suis coincée sur la troisième île je ne sais pas où se trouve le palais et je ne trouve pas le trésor !
je n'ai pas le plan pour fabriquer une chemise en coquillage où est-ce que que je pourais le trouvé...

Merci de me répondre
0
julo13 Messages postés 4 Statut Membre 5

Salut,
J'ai vu que tu as eu du mal à trouver le palais. L'as tu trouvé depuis ? si oui, peux tu me donner des indications car je suis complètement bloquée... merci
0
nattu

je sui dan l'ile 2 et je ne sais pa comment fair pour avancer dans l'ile je sui bloquer je ne sais pa commen faire
0
black83 Messages postés 1 Statut Membre

pour que tes sims se mari il faut que tu fabrique le collier et le chapeau des mariés
0
ari95

oui mes ses les quels le colier et le chapeau des mariés
0
jordyboy

slt a tous moi j'ai construit un établie en bois est je ne le trouve plus pourriez vous me dire ou il peut etre (il est ou a vous ?) si vous le savez penser a me repondre merci davance ! !
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7