Problème Bataille pour la Terre du Milieu 1
phoenixe05
-
Mycky 1417 Messages postés 8 Statut Membre -
Mycky 1417 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
voilà mon problème j'ai acheté le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu 1 et lorsque je veut l'installer le jeu se lance correctement et une barre de chargement d'installation s'affiche.
Seulement pendant le chargement du fichier data movie205 une fenêtre apparait et me demande de stopper l'installation car le chargement n'a pas réussi. Pouvez vous m'aider ???
Merci d'avance
voilà mon problème j'ai acheté le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu 1 et lorsque je veut l'installer le jeu se lance correctement et une barre de chargement d'installation s'affiche.
Seulement pendant le chargement du fichier data movie205 une fenêtre apparait et me demande de stopper l'installation car le chargement n'a pas réussi. Pouvez vous m'aider ???
Merci d'avance
A voir également:
- Problème Bataille pour la Terre du Milieu 1
- Google terre - Télécharger - 3D
- 1 centième de terre en m2 - Forum Loisirs / Divertissements
- Télécharger terre de passion en français complet gratuit - Forum Google Chrome
- Notice bataille navale électronique ref 4287 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Couper le milieu d une vidéo - Guide
6 réponses
euh j'ai ce jeu mai je n'ai jamais entendu parler d'un problème de ce genre..
Tu l'as acheté d'occaz ton jeu? peut-être que le cd est rayé....
S'il est en bon état, c'est bizard que l'instal plante, c'est quoi t'a config?
Tu l'as acheté d'occaz ton jeu? peut-être que le cd est rayé....
S'il est en bon état, c'est bizard que l'instal plante, c'est quoi t'a config?
J' avais déjà eu un problème dans ce genre avec un autre jeu et ça venait du cd qui était un peu rayé... Ca vient peut-être de là comme le dit katsuporich , sinon je peux pas t' aider désolé
Je pense que ca doit venir de ta carte graphique alors! (data movie= pour les vidéos). en plus j' ai recherché pour voir si cette carte graphique présentait des problèmes avec certains jeux et en fait oui (peut-être avec la bataille pour la terre du milieu donc). A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question