Problème Bataille pour la Terre du Milieu 1

phoenixe05 -  
Mycky 1417 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
voilà mon problème j'ai acheté le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu 1 et lorsque je veut l'installer le jeu se lance correctement et une barre de chargement d'installation s'affiche.
Seulement pendant le chargement du fichier data movie205 une fenêtre apparait et me demande de stopper l'installation car le chargement n'a pas réussi. Pouvez vous m'aider ???

Merci d'avance

6 réponses

katsuporich Messages postés 788 Statut Membre 63

euh j'ai ce jeu mai je n'ai jamais entendu parler d'un problème de ce genre..
Tu l'as acheté d'occaz ton jeu? peut-être que le cd est rayé....
S'il est en bon état, c'est bizard que l'instal plante, c'est quoi t'a config?
0
Mycky 1417 Messages postés 8 Statut Membre

J' avais déjà eu un problème dans ce genre avec un autre jeu et ça venait du cd qui était un peu rayé... Ca vient peut-être de là comme le dit katsuporich , sinon je peux pas t' aider désolé
0
phoenixe05

Oui le jeu que j'ai acheté est neuf et il n'est pas rayées. Sinon j'ai windows pro, 1GO , 1.83 GH, ma carte graphique c'est une GeForce 6200 et j'ai le bon directx.
0
katsuporich Messages postés 788 Statut Membre 63

essais de télécharger xp sp3 et de voir après, je vois,pas vraiment d'où ca pourrait venir dsl!
0
phoenixe05

ok merci quand même pour tous
0

Je pense que ca doit venir de ta carte graphique alors! (data movie= pour les vidéos). en plus j' ai recherché pour voir si cette carte graphique présentait des problèmes avec certains jeux et en fait oui (peut-être avec la bataille pour la terre du milieu donc). A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
phoenixe05

oui peu être mais une amie m'avait passer son jeu pour que je le test et j'ai réussie à l'installer correctement avec cette carte graphique.
0

OK ben bonne chance alors! Et préviens-nous quand tu auras résolu ton problème!
A+
0