Sono voiture in house

mtx -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,donc g branchè deux ampli de voiture dan ma chambre (mtx pour les basse de 400watt et ultra drive de 4foi 150 pour les voi ) j ai alimentè sa avec une alimentation de laboratoire de 13v8 max 32amper j ai duplicer le plus et le moin pour le poste takara et mon probleme c ke g comme du ven en continu dan les enceinte cela ne me le fesai avec un ampli je voi pa d ou sa pe venir aider moi c chiant a bas volume merci a vous
A voir également:

4 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

re salut

j ai alimentè sa avec une alimentation de laboratoire de 13v8 max 32amper

j avoue avoir du mal a comprendre

et le fil remote, tu l a brancher ou ?
0
mtx

ben un petit fils du plu au remote sur chacun des ampli et pareil sur celui du poste
0
mtx

komen faudrait il faire sinon?
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

normalment le fil remote, sur l ampli, tu le met entre le + et le - , je sais pas si tu vois ce que je veux dire

et sur le poste, il a un fil bien specifique pour lui, apres ca depend du poste
0
mtx

donc il fau relier le remote du poste au remote des deux ampli ?
0

oui, juste pour etre sur qu on est sur la meme longueur d onde, le remote est le petit fil des cables rca relié a l ampli et aussi relié au poste
0
mtx

ok sa derange pa si c un cable d enceinte lol ?

tu croi ke sa va enlevè le vent ke j ai en bruit de fon ?
0
mtx

et je doit partir du remote poste arrivè sur le remote du premier ampli et repartir de se meme ampli pour allè a l autre ampli ou je doi faire partir deu cable du remote du poste vers chacun des remote des deu ampli ?
0
mtx

sur mon poste g (b+) sa c le plus g (masse) sa c le moin et contact c bien le remote ou ground ?es ce pareil remote et ground ?
0

j etais parti, alors le remote chez moi c est le ground

ensuite pourquoi tu prend du fil d enceinbte ? tu n utilise pas de rca ? le fils remote est sur les rca

et il te faut deux remote, un pou chaque ampli
0