Sono ds voiture

flo -  
 samkolove -
Bonjour,
j ai un sub jbl de 1000 watt mai je ne c pas quel ampli prendre pour mettre ds ma voiture et quel cable il faut quel autoradio etc
A voir également:

13 réponses

scorpionfred Messages postés 329 Statut Membre 42

Tu as des kits complet (câbles, etc...).
0
mtx

g une kestion pour toi tu c ou on branche le remote d un ampli de voiture stp ?
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > mtx

je suis pas scorpionfred, je me permet de repondre

le fil remote, tu le branche sur l ampli entre le + et le -
0
mtx > gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

moi g branchè le remote de chaque ampli sur le plus de chaque ampli en fin si tu pourrai lire la kestion ke j ai posè sur le forum sono voiture in house merci a toi
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

salut

une paire de cable rca
cable + et - , de minimum 10mn d epaisseur

un ampli, a peut pres de la meme puissance que ton sub, mais attention au rms, il fait combien en rms ?
tous depend aussi du coffre que tu as , pour une bonne raisonnance, il ne faut pas un trop grand coffre pour un sub

autoradio, bah un de marque si tu pousse le son fort, mais la pour un sub, un autoradio normal, suffit, 4*50watt
0

Il demandait les câbles, je lui disais qu'il existe des kits pour les câbles.
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

t as raison, ca evite de se tromper ou d oublier d acheter des fils
0

Tu les trouves dans tous les centres auto.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bts informatique Messages postés 16 Statut Membre 1

dsl je me sui tromper de categorie
0
flo

merci bcp je cherche sur intenet pour acheter le kit et je vous tien au courant merci encore je ne connait pas combien de watt rms il fai je sais juste que c est un jbl de 1000watts mais je cherche sa et jvou tien au courant merci
0
flo

c est un 250W RMS
0

ok, je te conseil un ampli d environs 800 watts, pour qu il tourne bien, sans qu il grille

surtout un sub neuf et un ampli neuf doivent avoir une periode de rodage pour que leur durée de vie dure p^lus longrtemps
0
flo

jai degea roder mon ampli car je les fait tourner en le relian sur un amplie de chaine hifi
0

tu veux dire sub que tu as brancher sur ampli chaine hifi, ok

0
flo

oui
0

si tu as d autres questions, hesite pas
0
Cyril244

Bonjour je voudrais une bonne sono dans ma voiture le fait de sentir un peu le boum boum et la voix je suis deja equipé un peu j'ai un ampli BLAUPUNKT GTA 2100 + 1 sub PIONNER TS-W253F 25cm 400W Max et 140w nom + 2x pionner TS-E2090 250W MAX 90w NOM et je voudrais savoir quoi rajoué pour complété un peu ma sono et t'il besoin de mettre un condo ?? MErci de votre reponse.
0
samkolove

si vous voulez jé un sono compléte focal
-1 boumeur focal en 33 avec caisson
-2 kit éclater focal
-1 amplie focal power 1.800 +1 ampli power 2.150
-2 condo de 1.2 farad + tous le cablage qui a besoin porte fusible.... le tous 1200euro a débatre possibiliter de vendre séparémen faire ofre merci uniquement par email
0