Livephone SAGEM D45W

Fermé
Pierre BALZA - 28 mai 2008 à 12:08
touman Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 - 23 août 2010 à 18:52
Bonjour,
J'ai le meme probleme, lorsque je fais un numéro les correspondants ne m'entende pas et moi le les entends.
Je raccroche et refait le numéro et cela marche
Sauf que cela est systématique
Sur la meme base j'au d'autres dect (siemens) et il ne font pas cela
C'est donc un probleme du SAGEM

Quelqu'un a t'-il une solution, un patch hardware ....

Merci

5 réponses

Ce problème a disparu, maintenant c'est OK.
3
Bonsoir,

J'ai constaté que depuis un moment, nous n'avons plus de problème.

Ouf, Orange a rectifié le tir.
0
Bonjour,

Avez-vous résolu votre problème qui est également le mien certaines fois, pas toujours ?

J'ai parfois un autre problème, je ne peux pas avoir mon correspondant, au bout de quelque temps il m'indique "occupé" alors que ce n'est pas vrai.

J'ai l'impression que ces livephones sont de la m...., nous ne devons pas être les deux seuls à être embêtés.

Merci de bien vouloir me répondre.

Bon week-end.

Gildan
0
Pierre BALZA
28 juil. 2008 à 14:08
Bonjour

Malheureusement aucune bonne nouvelle, meme apres avoir passé 2 jours au tel avec centre de support Ora nge qui en sus m'a raccroché ua nez......sans commentaires
0
Bonsoir,

Merci de votre réponse qui ne me satisfait pas évidemment.

Existe t'il un site des usagers mécontents d'Orange ?

Nous ne devons pas être les 2 seuls détenteurs de ces appareils, il faudrait pouvoir entrer en contact avec d'autres.

A plus.

Gildan
0
Pas du tout vous n'êtes pas seul; je viens d'acheter un livephone D58W et j'ai le même problème ! je déccroche et rien....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
touman Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 28
23 août 2010 à 18:52
Meme probleme.
Mon livephone indiquait "hors portée".
J'ai reinitialisé le telephone + debranché electriquement la live box orange.
Tout remarche.
0