Livephone SAGEM D45W
Fermé
Pierre BALZA
-
28 mai 2008 à 12:08
touman Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 - 23 août 2010 à 18:52
touman Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 - 23 août 2010 à 18:52
5 réponses
Bonjour,
Avez-vous résolu votre problème qui est également le mien certaines fois, pas toujours ?
J'ai parfois un autre problème, je ne peux pas avoir mon correspondant, au bout de quelque temps il m'indique "occupé" alors que ce n'est pas vrai.
J'ai l'impression que ces livephones sont de la m...., nous ne devons pas être les deux seuls à être embêtés.
Merci de bien vouloir me répondre.
Bon week-end.
Gildan
Avez-vous résolu votre problème qui est également le mien certaines fois, pas toujours ?
J'ai parfois un autre problème, je ne peux pas avoir mon correspondant, au bout de quelque temps il m'indique "occupé" alors que ce n'est pas vrai.
J'ai l'impression que ces livephones sont de la m...., nous ne devons pas être les deux seuls à être embêtés.
Merci de bien vouloir me répondre.
Bon week-end.
Gildan
Bonjour
Malheureusement aucune bonne nouvelle, meme apres avoir passé 2 jours au tel avec centre de support Ora nge qui en sus m'a raccroché ua nez......sans commentaires
Malheureusement aucune bonne nouvelle, meme apres avoir passé 2 jours au tel avec centre de support Ora nge qui en sus m'a raccroché ua nez......sans commentaires
Bonsoir,
Merci de votre réponse qui ne me satisfait pas évidemment.
Existe t'il un site des usagers mécontents d'Orange ?
Nous ne devons pas être les 2 seuls détenteurs de ces appareils, il faudrait pouvoir entrer en contact avec d'autres.
A plus.
Gildan
Merci de votre réponse qui ne me satisfait pas évidemment.
Existe t'il un site des usagers mécontents d'Orange ?
Nous ne devons pas être les 2 seuls détenteurs de ces appareils, il faudrait pouvoir entrer en contact avec d'autres.
A plus.
Gildan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
touman
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2012
28
23 août 2010 à 18:52
23 août 2010 à 18:52
Meme probleme.
Mon livephone indiquait "hors portée".
J'ai reinitialisé le telephone + debranché electriquement la live box orange.
Tout remarche.
Mon livephone indiquait "hors portée".
J'ai reinitialisé le telephone + debranché electriquement la live box orange.
Tout remarche.
12 nov. 2008 à 19:50
J'ai constaté que depuis un moment, nous n'avons plus de problème.
Ouf, Orange a rectifié le tir.