Referencement

szirtan89 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
szirtan89 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de finir mon site et maintenant c'est le referencement j'ai bien bossé l'histoire des meta tags j'ai fait ce qu'il fallait mais quand je fais la verification chez web rank (https://fr.myrankingmetrics.com/
c'est la misére complete ils trouvent 0 de partout ca a l'air vraiment compliqué ce truc alors il y a peut etre l'option payante mais est ce qu'on est obligé d'en arriver la je parle de adword ou des sociétés qui peuivent vous referencercomme jalis

voila merci de votre aide

5 réponses

MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

Vas là :
http://www.commentcamarche.net/faq/158 referencement
0
maniT4c Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

En effet tu peux suivre les conseil de la FAQ de comment ça marche que MrSlave t'as donné, tu peux ensuite t'inscrire à mon site (http://www.mes-annuaires.info) et référencer ton site dans des annuaires gratuits.
0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

bonjour
regarde aussi ici :
https://refok.fr/
il y a pas mal d'astuces sur le référencement, et ensuite les annuaires surtout les vrais, qui ne demandent pas de liens retour sinon c'est la galère si l'on n'a pas de script automatique pour gérer tout cela
@+
b g
0
ulquiorra19

ton site a conbien de temps ? il faut savoir déja qu'il y a un certain délai après la construction du site (environ 6 mois) pour que les moteurs de recherche reconnaisse ton site.
C'est pour sa si il est récent c'est normal qu'il n'est pas encore indexé.
++
0
MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

Ca me ferait mal si ça durait 6 mois.
A mon avis, c'est au maximum 3 mois, mais ça ne peut durer qu'une journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

Une bonne moyenne pour que toutes les pages soient prises est d'environ 1 mois ... mais après il faut aussi que le site 'monte' un peu de manière à ne pas se trouver en 20ème page des résultats ... car personne n'ira le chercher là !
@+
b g
0
szirtan89 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

apparement le referencement c'est un truc de malade je viens de voir pas mal de choses et le referencement c'est un boulot a part entière comme webmaster j'aurais jamais cru ca avant au point que je viens de voir un mec qui a breveté un referencement enfin chais pas comment il se dem.. mais faut payer sur 24 mois l'equivalent de 4000€ et pendant 24 mois t'es sur d'etre le premier dans google .
si je passe pas par lui ca a l'air d'etre chaud pour se faire ref deja on m'a dit que la page d'accueil doit etre rempli de texte ou du moins qu'il y ait un max de texte ce que je n'ai pas .
bref tout a me fait un peu flipper vu que j'ai mis trois mois avant de comprendre le html mais le referencement il va falloir passer je sais pas combien de temps pour bien le comprendre.
en tous ca merci a tous vous etes cool me repondre mais en finalité je sens que je vais vider ma tireleire et ca me fais un peu mal quelque part.
merci encore si vous avez des opinions allez y le net c'est vraiment cool (si on pouvait etre comme ca dans la vie)..
0
MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147 > szirtan89 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Naaaan mais après t'es pas obligé de payer pour être premier.
Ca c'est si tu tombes sur un truc vachement connu.
C'est sur que si ton site parle de foot par exemple, tu vas pas le retrouver en première place.

Regarde ce lien :
http://www.commentcamarche.net/faq/158 referencement

Déjà tu peux te faire référencer gratuitement.
0
maniT4c Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23 > szirtan89 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je t'ai envoyés un message privé zirtan89
0
Utilisateur anonyme > szirtan89 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un conseil ne te lance pas comme sa ché le premier référenceur pro que tu trouve
tape par exemple dans google "référencement internet" tu prend les première entreprise ( si elle sont première c'est qu'elles sont fortes ) puis tu en appel plusieur, tu demande des devis des renseignement et tu voi qui est le meilleur ou pas puis comme sa tu voi d'autre prix car 4000 euros sa me parait pas donné
en tout cas étudie bien lla question avant de lacher 4000€
voila bonne chance
++
0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409 > szirtan89 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

... bienvenue dans la jungle du référencement et de ses arnaques !!!
Il est vrai que l'on ne peut pas tout connaître ... mais avec un peu de patience, d'astuce et de discernement l'on peut arriver à positionner un site correctement.
Quant à jouer au clic payant, c'est une chose ... mais comme la drogue ... on ne peut plus s'en passer après et si l'on essaie ... ça fait mal, très mal !
si tu as besoin d'autres renseignements, pas de problèmes ...
@+
b g
0