Moteur de recherche a l'ouverture d'un ossier

victortyrode Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
victortyrode Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un dossier avec plein de musiques et je mets plein de temps a trouver la musique qu'il me faut alors j'aimerais savoir s'il es possible de lancer un moteur de recherche a chaque fois que j'ouvre ce dossier
merci
A voir également:

6 réponses

victortyrode Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne?
0
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 204

Bonjour,

C'est possible à condition que tu te fasses ton propre moteur de recherche.

;o)
0
victortyrode Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok c'est aussi ce que je pensais mais le probleme c'est que je ne sais pas programmer donc si qq pouvait me le faire ca serait cool
merci
0
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 204

si tu as Excel, tu peux faire un petit programme avec.
0

ok mais je ne sais pas comment alors il faudrait m'aider si possible
merci
0

bonjour,

Il faudrai en savoir un peu plus. Quels sont les critères de recherche ? comment sont idetifiés les fichiers ? etc ...
0

salut
mon dossier est un dossier de musique appelée "zic" qui es t lui meme dans le dossier "victor".
je voudrais que le moteu de recherche puisse trouver un emusique a partir d'une partie du nom de la musique (ce sont souvent des noms tres compliqués)
voila j'espere que c'etait tout ce que tu voulais savoir
victor
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

personne ne peut me repondre?
0

alors personne ne peut me faire un petit programme?
0