Moteur de recherche a l'ouverture d'un ossier
victortyrode
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
victortyrode Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
victortyrode Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un dossier avec plein de musiques et je mets plein de temps a trouver la musique qu'il me faut alors j'aimerais savoir s'il es possible de lancer un moteur de recherche a chaque fois que j'ouvre ce dossier
merci
j'ai un dossier avec plein de musiques et je mets plein de temps a trouver la musique qu'il me faut alors j'aimerais savoir s'il es possible de lancer un moteur de recherche a chaque fois que j'ouvre ce dossier
merci
A voir également:
- Moteur de recherche a l'ouverture d'un ossier
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Copernic moteur de recherche - Télécharger - Navigateurs
- Copernic Desktop Search - Télécharger - Utilitaires
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
bonjour,
Il faudrai en savoir un peu plus. Quels sont les critères de recherche ? comment sont idetifiés les fichiers ? etc ...
Il faudrai en savoir un peu plus. Quels sont les critères de recherche ? comment sont idetifiés les fichiers ? etc ...
salut
mon dossier est un dossier de musique appelée "zic" qui es t lui meme dans le dossier "victor".
je voudrais que le moteu de recherche puisse trouver un emusique a partir d'une partie du nom de la musique (ce sont souvent des noms tres compliqués)
voila j'espere que c'etait tout ce que tu voulais savoir
victor
mon dossier est un dossier de musique appelée "zic" qui es t lui meme dans le dossier "victor".
je voudrais que le moteu de recherche puisse trouver un emusique a partir d'une partie du nom de la musique (ce sont souvent des noms tres compliqués)
voila j'espere que c'etait tout ce que tu voulais savoir
victor
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question