Moteur de recherche a l'ouverture d'un ossier
victortyrode
Messages postés
12
Statut
Membre
-
victortyrode Messages postés 12 Statut Membre -
victortyrode Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un dossier avec plein de musiques et je mets plein de temps a trouver la musique qu'il me faut alors j'aimerais savoir s'il es possible de lancer un moteur de recherche a chaque fois que j'ouvre ce dossier
merci
j'ai un dossier avec plein de musiques et je mets plein de temps a trouver la musique qu'il me faut alors j'aimerais savoir s'il es possible de lancer un moteur de recherche a chaque fois que j'ouvre ce dossier
merci
A voir également:
- Moteur de recherche a l'ouverture d'un ossier
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Copernic moteur de recherche - Télécharger - Navigateurs
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Virus
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung ✓ - Forum Samsung
6 réponses
bonjour,
Il faudrai en savoir un peu plus. Quels sont les critères de recherche ? comment sont idetifiés les fichiers ? etc ...
Il faudrai en savoir un peu plus. Quels sont les critères de recherche ? comment sont idetifiés les fichiers ? etc ...
salut
mon dossier est un dossier de musique appelée "zic" qui es t lui meme dans le dossier "victor".
je voudrais que le moteu de recherche puisse trouver un emusique a partir d'une partie du nom de la musique (ce sont souvent des noms tres compliqués)
voila j'espere que c'etait tout ce que tu voulais savoir
victor
mon dossier est un dossier de musique appelée "zic" qui es t lui meme dans le dossier "victor".
je voudrais que le moteu de recherche puisse trouver un emusique a partir d'une partie du nom de la musique (ce sont souvent des noms tres compliqués)
voila j'espere que c'etait tout ce que tu voulais savoir
victor
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question