Aide branchement écran Acer X193W

Fermé
madip22 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 28 mai 2008 à 09:51
 mccdepf - 8 mai 2009 à 02:28
Bonjour,

Je viens d'acheter un écran Acer X193W et j'aimerais le brancher en DVI (au-lieu du branchement VGA)

Le câble DVI est livré avec l'écran -> je l'ai connecté en DVI mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.. :-o

J'ai donc jeté un oeil sur le web et j'ai trouvé ce détail qui a sûrement son importance -> le branchement de cet écran doit se faire en "Dual Input"
D'ailleurs, sur la notice il est écrit "Input signal: analog or dual input (DVI w/HDCP)

Est-ce que cela veut dire qu'il faut le brancher simultanément en VGA + DVI ?
Franchement, je suis largué là..

Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire, ce serait sympa !

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 09:54
au niveau carte video la sortie HDMI est bien activée ??
0
madip22 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 91
28 mai 2008 à 09:58
heu, bonne question..
comment fait-on pour vérifier si la sortie HDMI est bien activée ?
(pour info, c'est une carte ATI Radeon 128mb ddr, DVI, etc.. et elle fonctionne parfaitement bien, du moins en VGA..!)
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 11:54
bon ....je la connais pas ! mais voir dans SON panneau de config
0
madip22 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 91
2 juin 2008 à 09:45
J'ai bien regardé dans le panneau de config de la carte graphique (Catalyst Control Center) mais je n'ai trouvé aucune indication se rapportant à l'activation de la sortie "HDMI" ou "DVI"

(pour info ma carte est une Radeon 8500 128mb DDR avec sortie DVI of course..!)

Merci d'éclairer ma lanterne svp..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'ai un probleme avec mon ecran acerx193w en effet je percois l'image ke 2 seconde puis il me fait un ecran noir pouver vous m'aider
0
madip22 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 91
17 févr. 2009 à 14:02
bonjour,

j'ai pû "résoudre" mon problème d'écran (branché en DVI) -> il suffit tout simplement d'attendre jusqu'à ce qu'il se mette en marche ! (en branchant l'écran en VGA, l'écran s'allume de suite alors qu'en DVI il faut patienter une bonne vingtaine de secondes..)

concernant la qualité de l'image, et bien je suis déçu car j'ai comme des "interférences" à l'écran (plein de lignes, ombres qui se balladent sur l'écran)

bref, marre de tout ça -> j'ai rebranché en VGA !

*******

Désolé, je ne peut pas t'aider pour ton problème.
0
J'ai le même problème que lametairie et je ne sais pas quoi faire. Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance
0