Lancer commane au démmarge
pierrot79
Messages postés
24
Statut
Membre
-
pierrot79 Messages postés 24 Statut Membre -
pierrot79 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sous opensuse 10. 3, et je voudrais que la commande
fetchmail -f /etc/fetchmail
ce lance au démarrage de l'ordinateur. cela permet ainsi en cas de reboot que le servuer mail soit toujours opérationnel.
je suis sous opensuse 10. 3, et je voudrais que la commande
fetchmail -f /etc/fetchmail
ce lance au démarrage de l'ordinateur. cela permet ainsi en cas de reboot que le servuer mail soit toujours opérationnel.
A voir également:
- Lancer commane au démmarge
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Comment lancer gemini - Accueil - Téléphones
- Fichier batch pour lancer un programme - Guide
- Lancer time machine - Guide
3 réponses
pierrot79
Messages postés
24
Statut
Membre
1
non dans root j'ai pas le fichier demandé, c'est pas facil avec tout les distrib différentes
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1803902 lancer commande en root au demarrage de linux
Tu fais un script (exécutable) et tu le lances dans ton /etc/rc.d/rc5.d (par ex., choisis ton runlevel). Google est ton ami ...
Tu fais un script (exécutable) et tu le lances dans ton /etc/rc.d/rc5.d (par ex., choisis ton runlevel). Google est ton ami ...
alors sous openSUSE il y a une interface graphique qui fait cela mais rien y fait fetchmail se lance mais pas la commande voulu, javais déja viu ce lien et ca ne marche pas. en plus je suis pas très fort dans les script sous linux, j'en ai fait un pour mon proxy mais vraiemnt pas fort, heureusement que google est mon ami, je l'avais trouvé tout fait^^