Routeur Linksys WRT54G [ Besoin d'aide ! ]
Fermé
drazko
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2008
-
28 mai 2008 à 07:50
yvjacc Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017 - 28 mai 2008 à 21:09
yvjacc Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017 - 28 mai 2008 à 21:09
A voir également:
- Routeur Linksys WRT54G [ Besoin d'aide ! ]
- Routeur alljoyn - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur clignote sans arrêt - Forum Réseaux sociaux
- Brancher routeur wifi sur cpl - Forum CPL
- Câble entre switch et routeur packet tracer - Forum CISCO
2 réponses
Mettre l'option Wireless SSID Broadcast à Disable.
-> ca sert a rien, il suffit d attendre patiament que tu te connectes a ton resau pour l avoir.. si qqcn va te pirater, ca lui coute pas plus de temps de l avoir ... si, peut etre 2 secondes.....
-> le filtrage des adresses mac, c est tout autant de la merde, vu que ton adresse mac circule en clair sur le réseau-> ca prend 2 minutes a changer une adressee mac .... tu met une bonne clef WPA ou WPA2 et c bon. WEP interdit, ca se casse TRES TRES TRES facilement....
-> ca sert a rien, il suffit d attendre patiament que tu te connectes a ton resau pour l avoir.. si qqcn va te pirater, ca lui coute pas plus de temps de l avoir ... si, peut etre 2 secondes.....
-> le filtrage des adresses mac, c est tout autant de la merde, vu que ton adresse mac circule en clair sur le réseau-> ca prend 2 minutes a changer une adressee mac .... tu met une bonne clef WPA ou WPA2 et c bon. WEP interdit, ca se casse TRES TRES TRES facilement....
yvjacc
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2017
28 mai 2008 à 21:09
28 mai 2008 à 21:09
Bonjour
j'aimerai augmenter le signal de réception en branchant sur mon ordinateur le linksys wireless-g usb network adapter mais je n'y arrive pas !!
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
merci
yves
j'aimerai augmenter le signal de réception en branchant sur mon ordinateur le linksys wireless-g usb network adapter mais je n'y arrive pas !!
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
merci
yves
28 mai 2008 à 11:14
Mais bon cela n'arrange pas mon problème plus.
Mais c'est gentil de m'informer.
Salutation