Virus génère d'autre virus Win32/VB.CA
nguyen tony
-
zlatan17 -
zlatan17 -
Bonjour ,
Suite à mon message concernant le virus W32.Randex.gen
detecté par norton antivirus2004, impossible de le désinfecter le 10-04-04 à 23:35 (j'ai un rapport de log autoscan option fix, quarantaine...)
Il semble que le virus W32.Randex.gen a généré d'autres virus. Voici le rapport
de scan de RAV Antivirus, avec toutes les options cochées (autoclean...)
Ces virus W32.Randex.gen sont transformés en Win32/VB.CA et empruntent le nom d'autres fichiers.
Rapports présence virus:
Scan started at 11/04/2004 10:21:12
Scanning memory...
Scanning boot sectors...
Scanning files...
C:\Documents and Settings\tony\Local Settings\Temporary Internet
Files\Content.IE5\XFZZ5DWE\si1[1].exe->[wise.8] - TrojanDownloader:Win32/VB.CA
-> Infected
C:\Program Files\Windows Media Player\wmplayer.exe.tmp->[wise.8] -
TrojanDownloader:Win32/VB.CA -> Infected
Scanned
============================
Objects: 26281
Directories: 1550
Archives: 739
Size(Kb): 652221
Infected files: 2
Found
Viruses found: 1
Suspicious files: 0
Disinfected files: 0
Mail files: 107
RAV Antivirus, Norton Antivirus 2003 et 2004, BitDefender v7.2, Avast cleaner, MC Cafee n'ont pas pu désinfecté ce virus. Ce nouveau Virus est sans doute déjà sur internet. Je ne connais pas son existence et le danger qui peut causer.
Questions:
Je cherche actuellement par tous les moyens comment les détruires.
Comment faire pour nettoyer et éradiquer ces virus qui ne peuvent pas être supprimés et qui viennent par internet et stocker sur mon system computer.
Merci de m'indiquer quel FireWall et Antivirus vraiment efficaces pour Windows
XP, afin de contrer les attaques virus provenance d'internet
svp: message important pour les centres d'antivirus!
Merci de me contacter rapidement et confirmer le rapport que je viens de vous envoyer.
Cordialement.
TONY NGUYEN
www.bruceli.book.fr
tonynguyen_4@hotmail.com
tel: 06 14 82 19 59
Suite à mon message concernant le virus W32.Randex.gen
detecté par norton antivirus2004, impossible de le désinfecter le 10-04-04 à 23:35 (j'ai un rapport de log autoscan option fix, quarantaine...)
Il semble que le virus W32.Randex.gen a généré d'autres virus. Voici le rapport
de scan de RAV Antivirus, avec toutes les options cochées (autoclean...)
Ces virus W32.Randex.gen sont transformés en Win32/VB.CA et empruntent le nom d'autres fichiers.
Rapports présence virus:
Scan started at 11/04/2004 10:21:12
Scanning memory...
Scanning boot sectors...
Scanning files...
C:\Documents and Settings\tony\Local Settings\Temporary Internet
Files\Content.IE5\XFZZ5DWE\si1[1].exe->[wise.8] - TrojanDownloader:Win32/VB.CA
-> Infected
C:\Program Files\Windows Media Player\wmplayer.exe.tmp->[wise.8] -
TrojanDownloader:Win32/VB.CA -> Infected
Scanned
Objects: 26281
Directories: 1550
Archives: 739
Size(Kb): 652221
Infected files: 2
Found
Viruses found: 1
Suspicious files: 0
Disinfected files: 0
Mail files: 107
RAV Antivirus, Norton Antivirus 2003 et 2004, BitDefender v7.2, Avast cleaner, MC Cafee n'ont pas pu désinfecté ce virus. Ce nouveau Virus est sans doute déjà sur internet. Je ne connais pas son existence et le danger qui peut causer.
Questions:
Je cherche actuellement par tous les moyens comment les détruires.
Comment faire pour nettoyer et éradiquer ces virus qui ne peuvent pas être supprimés et qui viennent par internet et stocker sur mon system computer.
Merci de m'indiquer quel FireWall et Antivirus vraiment efficaces pour Windows
XP, afin de contrer les attaques virus provenance d'internet
svp: message important pour les centres d'antivirus!
Merci de me contacter rapidement et confirmer le rapport que je viens de vous envoyer.
Cordialement.
TONY NGUYEN
www.bruceli.book.fr
tonynguyen_4@hotmail.com
tel: 06 14 82 19 59
A voir également:
- Virus génère d'autre virus Win32/VB.CA
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
9 réponses
tu as juste a vider ton cacher internet pour supprimer ton virus, il est dedans...c'est pour ça que les antivirus ne peuvent pas l'enlever
et désactive aussi la restauration système si tu est sous xp ou millenium
et désactive aussi la restauration système si tu est sous xp ou millenium
salut
Clique sur Démarrer / Programmes / Accessoires / Invité de commandes. Tape la commande suivante :
RD /s "c:\windows\system32\config\systemprofile\local setting\ temporary internet files"
Clique sur Démarrer / Programmes / Accessoires / Invité de commandes. Tape la commande suivante :
RD /s "c:\windows\system32\config\systemprofile\local setting\ temporary internet files"
bonsoir
merci pour ta réponse, mais il dit "ler chemin d'accès spécifié est introuvable". que faire?
merci
merci pour ta réponse, mais il dit "ler chemin d'accès spécifié est introuvable". que faire?
merci
rebonsoir
le virus était ans un fichier windows system32 popup.ox ou quelque chose comme ça. j'ai du le supprimer manuellement . est grave pour windows XP?
Merci
le virus était ans un fichier windows system32 popup.ox ou quelque chose comme ça. j'ai du le supprimer manuellement . est grave pour windows XP?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
j'ai vérifié le nom précis: POP.OXE dans windows XP apparemment, il fonctionne quand même. est ce qu'il est possible de ne réinstaller que ce programme et pas tout windows pour le remettre?
Merci beaucoup
j'ai vérifié le nom précis: POP.OXE dans windows XP apparemment, il fonctionne quand même. est ce qu'il est possible de ne réinstaller que ce programme et pas tout windows pour le remettre?
Merci beaucoup
re
pour le fichier je doute que tu le trouve sur le cd windows si ca marche laisse tomber
quand a la ligne de commande il ne fallait pas mettre les guillemets mais respecter les espaces
RD /s c:\windows\system32\config\systemprofile\local setting\ temporary internet files
pour le fichier je doute que tu le trouve sur le cd windows si ca marche laisse tomber
quand a la ligne de commande il ne fallait pas mettre les guillemets mais respecter les espaces
RD /s c:\windows\system32\config\systemprofile\local setting\ temporary internet files