Mise à jour Spybot ?

Eric -  
 nicolas2 -
Bonjour !
Est-il normal qu'actuellement et ce depuis pas mal de temps, il n'y ai plus de mises à jour disponibles sur Spybot ???
merci
A voir également:

8 réponses

BmV Messages postés 98709 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.
A priori, la dernière MàJ date du 9 mars ....
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
1
Voodoo

Salut,

tu entends quoi par longtemps,

Voodoo
0
Voodoo

Je confirme...

Voodoo.
0
Eric

ben oui justement je trouve que ça commence à faire long ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicolas2

Bonjour ! Spybot c'est toujours comme ça, faut être patient ! mais te désespère pas, dès qu'il y a de nouvelles mises à jour, les utilisateurs de Spybot qui surfent sur CCM se préviennent les uns les autres. Donc, jette un oeil de temps en temps sur ce forum ou bien fait une recherche Spybot sur CCM quand tu te connectes et tu tomberas sur les derniers messages où on parlera sûrement des MAJ les + récentes. Salut !
0
nicolas2

re-salut ! comme toi j'avais pas souvent de mises à jour, alors j'ai cherché et trouvé un début de réponse ici :http://www.zerosrealm.com/updating.php et ici :http://forums.net-integration.net/index.php?showtopic=13159 J'ai trouvé ces liens sur le site de Spybot, ouf !voilà ! j'espère que ça te sera utile, à bientôt sur CCM, Ciao !
0
Eric

merci pour les liens mais d'après ce que j'ai pu comprendre (mon anglais est approximatif) les personnes parlent de difficultés à télécharger les mises à jour et conseillent de changer de site-miroir... mais moi, ce que je dis en fait, c'est que ça commence à faire un petit bout de temps qu'il n'y a pas de mises à jour DISPONIBLES.
0
nicolas2

Salut ! effectivement, même sur les "sites miroirs" dont je t'ai donné les liens, toujours pas de mises à jour, en tout cas moi ça fait environ trois semaines que mon Spybot ne trouve pas de updates.
0