Prb sur le memup kazz 1GB

bryan75000 -  
 jonathansangoku -
Bonjour,
je vien d'avoir un memup kazz 1GBil y a 1 semaine mais après avoir essayer de mettre une videos mpg dessus plus rien ne s'allume que ce soit le mp4, la connection au PC ou même le bouton reset .
Que faire s'il vous plait je desespere

2 réponses

help/mp4

moi ossi cé ce ki marive svp aider nous§§§!!!§§§§!!!!§§§!!!!§§§!!!
0
jonathansangoku

la parcontre je peu pas vous aider les gars mais jai une astuce si vous avez un console genre wii jai reussi a recharge le mp4 aec en le connectant au port usb mais faut que la console sois en marche ou en veille essayer ave les derniere generation et pour les video voila l'astuce

Jonathansangoku c mon pseudo

Sa y'est j'ai reussi a convertir une video ouf enfin voila je vous dit comment sa marche et c'est pa ecrit dans le mp4

vous telecharger le codec ffd show (sur 01.net) puis vous l'installer a la fin de l'installation vous pourrez prend votre video et la convertir avec le logiciel fourni avec le mp4 et puis sa va marcher

PS: faut pas le format du logiciel 96*96 sa fais petit ^^

ENFIN DEPUIS LE TEMP QU'ON ATTEND ENFIN UNE RESOLUTION AU PROBLEME ^^ si vous avez des question voila mon adresse msn jonathansangoku@hotmail.fr
tu pourra utiliser le logiciel fourni apres^^et aussi je crois quon peu convertir que les fichiers AVI mais jsuis pas sur
0