Fichier DVD RW Impossible à extraire

romain50700 Messages postés 4 Statut Membre -  
 romain50700 -
Bonjour,

J'ai un problème avec un mini DVD RW de mon camescope numérique. En effet, sur ce CD il y a cinq fichiers, cinq enregistrements, et j'ai donc voulu les copier sur mon ordi, pour trois d'entre eux, aucun souci, seulement pour les deux restants, il y a un problème, je ne peux pas faire de copie ! A chaque le message "Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source", n'auriez vous pas un conseil/une astuce à me donner poruq ue je puisse copier, ou est-ce irréversible ?
A voir également:

7 réponses

kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

les fichiers sont lisibles , ou pas ?
0
romain50700 Messages postés 4 Statut Membre

Et bien, je peux le lire quand ils sont sur le CD, je vois ce qu'ils représentent, donc oui, ils sont lisibles. (Le format des ficheirs est vob, mais je doute que cela change quelque chose, la dernière fois je n'avais pas eu ce souci)
0
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

Non, je veux dire, lance rle fichier et pouvoir visionne r la vidéo en entier ?
0

Oui je peux la voir en entier, mais que quand c'est sur le cd, je l'ai regardé sur le lecteur dvd & sur l'ordi en cliquant directement sur les fichiers du cd.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Asez de place sur le disque dur de destination ?
0

Bah oui, les deux fichiers additionés font 0.5 GO à peine et j'ai 95 GO de dispo.
0
romain50700

Une quelconque aide ?
0