Fichier DVD RW Impossible à extraire
romain50700
Messages postés
4
Statut
Membre
-
romain50700 -
romain50700 -
Bonjour,
J'ai un problème avec un mini DVD RW de mon camescope numérique. En effet, sur ce CD il y a cinq fichiers, cinq enregistrements, et j'ai donc voulu les copier sur mon ordi, pour trois d'entre eux, aucun souci, seulement pour les deux restants, il y a un problème, je ne peux pas faire de copie ! A chaque le message "Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source", n'auriez vous pas un conseil/une astuce à me donner poruq ue je puisse copier, ou est-ce irréversible ?
J'ai un problème avec un mini DVD RW de mon camescope numérique. En effet, sur ce CD il y a cinq fichiers, cinq enregistrements, et j'ai donc voulu les copier sur mon ordi, pour trois d'entre eux, aucun souci, seulement pour les deux restants, il y a un problème, je ne peux pas faire de copie ! A chaque le message "Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source", n'auriez vous pas un conseil/une astuce à me donner poruq ue je puisse copier, ou est-ce irréversible ?
A voir également:
- Fichier DVD RW Impossible à extraire
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
7 réponses
Et bien, je peux le lire quand ils sont sur le CD, je vois ce qu'ils représentent, donc oui, ils sont lisibles. (Le format des ficheirs est vob, mais je doute que cela change quelque chose, la dernière fois je n'avais pas eu ce souci)
Oui je peux la voir en entier, mais que quand c'est sur le cd, je l'ai regardé sur le lecteur dvd & sur l'ordi en cliquant directement sur les fichiers du cd.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question