Ethernet !!!!! ><
jo
-
jo -
jo -
Bonjour,bonsoir ^^ voila j'ai un probleme qui persiste sa m'énerve sérieusement alors je passe par une clé wifi et comme j'ai mon pc now a coter de ma box je veut passer par l'ethernet (c'est mieux !) le problème c'est que l'Ethernet n'est pas reconnu donc je prend le cd d'installation d ela livebox et installe en ethernet ! mais malheureusement "carte ethernet pas détecter" donc moi je file vite sur tout mes driver prend tout ce quil y a apprendre ;) (bravo jo lol) donc sa ne marche tjr pa s je vais ds mes peripherique et je voit nvidia nforce networking controller (j'avias pas le pilote je le prend c'est bon je l'ais sauf que now j'ai un icones "connexion au réseau local 5" mais en jaune ac un warning jaune "conexiant limiter ou inexistante " (j'ai beau installer prendre les pilote voila sa ne marche pas et sa fait bien lgtps que je ny arrive pas j'ai poster plusieurs fois sur le forum .....
si quelqun pourez m'aider !!
mercii d'avance ;)
si quelqun pourez m'aider !!
mercii d'avance ;)
A voir également:
- Ethernet !!!!! ><
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Activer port ethernet freebox pop ✓ - Forum CPL
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas - Forum câblage
- Mes prises RJ45 ne fonctionnent pas. Comment réparer le branchement de mon DTI ? ✓ - Forum câblage
- Multiprise ethernet ✓ - Forum Réseau