Problème avec certains programmes
MagicSoup
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voilà, à chaque fois que je veux me servir de paint ou de la calculatrice, ou même installer un nouveau logiciel (notamment les Sim's) un message d'erreur apparait:
"La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\system32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle."
Et moi, j'y comprends rien à tout ce blabla...
C'est grave ?
Je dois faire quoi ??
Alors voilà, à chaque fois que je veux me servir de paint ou de la calculatrice, ou même installer un nouveau logiciel (notamment les Sim's) un message d'erreur apparait:
"La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\system32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle."
Et moi, j'y comprends rien à tout ce blabla...
C'est grave ?
Je dois faire quoi ??
A voir également:
- Problème avec certains programmes
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Pourquoi certains contacts disparaissent de mon répertoire - Accueil - Guide Android
- Pourquoi certains sites sont inaccessibles - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique