J'ai perdu 63.7 Go

Ahri -  
 fay -
Bonjour,
je suis sous vista où j'ai donc 2 disques locales C: et D: . Lorsque je regarde directement C: d'une capacité de 450Go, je vois que j'ai 138Go d'espace utilisé lorsque je regarde à l'intérieur de C: que j'affiche les fichiers et dossiers cachés et que je ne masque pas les fichiers protégés du système d'exploitation j'arrive à un total de 74,3 Go. J'ai nettoyé le disque, j'ai utilisé CCleaner, j'ai défragmenté, sans résultat. il me manque toujours 63,7Go
Vous auriez une solution à me proposer?
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

utilise tu emule? car lorsque tu télécharge il déduit ses fichiers temp de ta capacité totale.
0
Ahri

emule n'est pas installé sur cette machine
0
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur 453

salut euhhhh oui!!!!!!!!! as tu afficher tout tes dossiers caches

au faite je veux perdre 3 kilos mais g du mal meme en faisant du vttt...............lol
0
Ahri

les fichiers et dossiers cachés sont affichés ainsi que les fichiers protégés du système d'exploitation et je ne trouve toujours pas le compte. il me manque toujours 63.7 Go
0
Faucon > Ahri

C'est tout à fait normal.

J'ai un disque dur de 250 Go officiellement mais même après l'avoir formaté, il est seulement de 232 Go.

C'est comme ça partout mais je ne saurais pas te dire exactement pour quoi.
0
Ahri > Faucon

Le problème c'est que quand je dis que je les ais perdu je veux dire qu'ils ont disparu j'avais bien 450Go sur le disque local C: à la réception de mon PC.
0
Utilisateur anonyme

ce sont juste des fichiers temp, pas de quoi s'inquiété. fait un nettoyage du disque internet etc et ça devrai rentrer dans l'ordre.
0
Ahri

ben si je m'inquiète un peu c'est quand même une grosse quantité (plus de 60Go).
Alors voilà les actions que j'ai menée:
- plusieurs nettoyage de disque avec l'outil windows.
- un nettoyage avec CCleaner
- un nettoyage avec window washer
- une recherche des spyware, addware et autre mot en ware avec Spy Sweeper
et finalement je viens de trouver la solution c'étaient mes points de restauration qui prenaient un peu plus de 60 Go j'ai désactivé la restauration automatique du système et voilà mes 60Go retrouvé.
0
Ahri

je vois pas comment mettre problème résolu?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fay

t'inquete il met arriver la meme chose avec mo disque dur de 500go
tu vas dans demarrer,tout les programmes, accessoire,invite de commande et tu fais ensuite click droit executer en tant qu'administrateur
0