J'ai perdu 63.7 Go
Ahri
-
fay -
fay -
Bonjour,
je suis sous vista où j'ai donc 2 disques locales C: et D: . Lorsque je regarde directement C: d'une capacité de 450Go, je vois que j'ai 138Go d'espace utilisé lorsque je regarde à l'intérieur de C: que j'affiche les fichiers et dossiers cachés et que je ne masque pas les fichiers protégés du système d'exploitation j'arrive à un total de 74,3 Go. J'ai nettoyé le disque, j'ai utilisé CCleaner, j'ai défragmenté, sans résultat. il me manque toujours 63,7Go
Vous auriez une solution à me proposer?
Merci d'avance.
je suis sous vista où j'ai donc 2 disques locales C: et D: . Lorsque je regarde directement C: d'une capacité de 450Go, je vois que j'ai 138Go d'espace utilisé lorsque je regarde à l'intérieur de C: que j'affiche les fichiers et dossiers cachés et que je ne masque pas les fichiers protégés du système d'exploitation j'arrive à un total de 74,3 Go. J'ai nettoyé le disque, j'ai utilisé CCleaner, j'ai défragmenté, sans résultat. il me manque toujours 63,7Go
Vous auriez une solution à me proposer?
Merci d'avance.
A voir également:
- J'ai perdu 63.7 Go
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
5 réponses
utilise tu emule? car lorsque tu télécharge il déduit ses fichiers temp de ta capacité totale.
Ahri
emule n'est pas installé sur cette machine
salut euhhhh oui!!!!!!!!! as tu afficher tout tes dossiers caches
au faite je veux perdre 3 kilos mais g du mal meme en faisant du vttt...............lol
au faite je veux perdre 3 kilos mais g du mal meme en faisant du vttt...............lol
ce sont juste des fichiers temp, pas de quoi s'inquiété. fait un nettoyage du disque internet etc et ça devrai rentrer dans l'ordre.
ben si je m'inquiète un peu c'est quand même une grosse quantité (plus de 60Go).
Alors voilà les actions que j'ai menée:
- plusieurs nettoyage de disque avec l'outil windows.
- un nettoyage avec CCleaner
- un nettoyage avec window washer
- une recherche des spyware, addware et autre mot en ware avec Spy Sweeper
et finalement je viens de trouver la solution c'étaient mes points de restauration qui prenaient un peu plus de 60 Go j'ai désactivé la restauration automatique du système et voilà mes 60Go retrouvé.
Alors voilà les actions que j'ai menée:
- plusieurs nettoyage de disque avec l'outil windows.
- un nettoyage avec CCleaner
- un nettoyage avec window washer
- une recherche des spyware, addware et autre mot en ware avec Spy Sweeper
et finalement je viens de trouver la solution c'étaient mes points de restauration qui prenaient un peu plus de 60 Go j'ai désactivé la restauration automatique du système et voilà mes 60Go retrouvé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question